Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

OK MESSAGE RECU

 

J'ai quand meme essayé de réinstaller le cios en network mais ce coup ci g une erreur!!!

je fais comment? au secours

 

OK MESSAGE RECU

 

J'ai quand meme essayé de réinstaller le cios en network mais ce coup ci g une erreur!!!

je fais comment? au secours

 

g des sony DVD-R je teste ou meme pas???

 

sinon pour rechanger le cios en network ma wii doit etre connectée à nouveau à internet car g une erreur aussi...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et à toutes). Alors voilà je vous expose mon probleme:

Je ne peux même pas copier la sauvegarde twilight hack dans la memoire vive de ma wii, un message s'affiche et me dit que la copie des données à peut être échoué, et effectivement elle a échoué...

J'ai essayé plusieurs fois sans grand succès, donc voilà...

Ma Wii est en version 3.4E et je ne peux pas downgrader vu que du coup je n'ai pas la chaine homebrew.

Si vous pouviez m'aider je vous en serais EXTRÊMEMENT reconnaissant. Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce tutoriel ci-contre est la propriété du forum Tgames

 

Tgames • Page d?index

 

Je suis l'admin de ce site et je suis tombé par hasard sur ce plagia de nos tutoriaux.

Sachez que nos tutoriaux sont la propriété de mon site, je n'ai aucunement autorisé leur copie en dehors du forum, de plus vous ne citez même pas la vrai source !

 

Regardez nos dates :

 

3 Novembre :

 

Tgames • Afficher le sujet - [TUTO] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z

 

16 Novembre chez Sendoworld :

 

Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z

 

A qui est le tutoriel ? c'est pas dur de voir à qui il appartient !!

 

Merci de :

 

- De retirer le présent tuto,

- De me faire parvenir une lettre d'excuses publique à l'adresse mail :

tgames@hotmail.fr

 

Si rien n'est fait une procédure contentieuse devant les juges compétents sera faites l'encontre de l'administrateur du forum étant donné que c'est lui qui gère les contenus de son forum...

 

Cordialement Tgames.

 

 

Salut à toi :jap:

 

Tu dois pas connaitre le site sur lequel tu viens de poster, donc je t'explique.

 

Ici il règne une ambiance bon enfant, et le but est l'entraide. Bah oui c'est un forum...

 

Toi t'arrives chez nous, tu dis bonsoir, déjà c'est un bon début :D

 

Mais est-ce la peine de monter sur tes grands chevaux ?

 

Ca y est t'as ton forum avec 400 membres et t'en peux déjà plus ?

Mon Dieu, si le succès est au rendez-vous (je l'espère sincèrement pour toi) , tu risques de nous claquer une pile mec.

 

Parce que de 1 : t'es pas obligé d'écrire en rouge... pour faire genre moi je suis un vénèr tu peux pas me test...

De 2, il n'est mentionné nul part que la copie de ton tuto est ta propriété exculsive (sauf erreur de lecture de ma part).

De 3, tu expliques dans ce tuto comment on hack une Wii, tu crois le sujet assez légitime pour porter l'affaire devant un juge ? :reflexiomo6:

De 4 la source est présente, et oui comme d'hab sur notre site, sauf erreur de la part de la personne qui post.

 

Et dans le cas où le propriétaire se rend compte du "vol" de sa propriété intellectuelle (lol inside...) , il suffit d'un message clair et concis visant à soit rajouter la source (ce qui aurait tendance à ramener des users vers ton site, mais je dis ça je dis rien, t'es tellement intelligent que tu dois le savoir...), soit demander la suppression pure et simple du dit "objet volé".

 

Quant à te faire une lettre d'excuse publique en privé, là tu m'as tué, javoue que j'ai lâché une larme de rire en essayant de comprendre ce que tu voulais vraiment.

 

T'es pas sérieux quand même ? :lol:

 

Bon allez je te la fais en public :

 

Au nom de moi même je te fais des excuses pour avoir crû qu'on pourrait augmenter la fréquentation de ton site en précisant la source de cet article. Mais comme on s'est trompé de source, alors du coup on va tous aller en prison.

 

Muhuhuhhahahhahaha.

 

 

Sérieux, au moins tu m'as fait rire xD

 

[edit] Quand on voit l'énormité de la faute d'othographe dans le titre, on sait que celle là on ne peut pas l'inventer :DD

 

Faut dire merci au rédac chef :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...