Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Une fois la protection contre le brick effectuée, peut on remettre la sauvegarde de Zelda? Peut elle cohabiter avec celle de la faille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadetto Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Merci Pumbly. Désolé pour le numero de l'erreur, je suis plus chez moi donc j'ai plus ma wii ^^' EDIT : Petit problème : dans le dossier du tuto, il y a un fichier appelé IOS16-32-v257.wad et il me faut le fichier IOS32-64-v1042.wad quelqu'un sait où le télécharger? Modifié le 13 janvier 2009 par Nadetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligwen Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je t'envoi le lien pour le fichier que tu cherches par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadetto Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca doit etre moi le problème. J'ai la meme erreur : [+] Installing Custom IOS, please wait... >> Installing ticket... ERROR! (ret = -2011) [+] [success]: Custom IOS installed successfully!! Press any button to restart the Wii... voila mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 installer tous sa par le Wifi ,sa vous simplifiera la wii au lieu de cherché les fichier sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadetto Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai dejà essayé pas le wifi. j'ai la meme erreur après l'installation du fichier #014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Une fois la protection contre le brick effectuée, peut on remettre la sauvegarde de Zelda? Peut elle cohabiter avec celle de la faille? Non, une seule sauvegarde de zelda est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzga Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, voici mon probleme:j'ai une wii 3.4e acheter a noel,et lorsque je veux copier le hack(fausse sauvegarde),il est marqué:la sauvegarde a certainement echoué.et en effet cela echoue tout le temps.j'en ai essayé 4 differents,3.2,3.3 etc mais toujour la meme reponse!pourriez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadetto Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 supprime ta sauvegarde de zelda qui est dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Wii en 3.4 ... regarde du côté de la sauvegarde beta2 Il y aura certainement du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés