Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

J'ai une version 3.4 aussi et j'ai eu le meme probleme. C'est parce que pour cette version le fichier "private" qui est fourni avec le pack a télécharger sur ce tuto n'est pas le bon ;)

 

t'envoi en mp le lien du site qui fourni le fichier "private" pour 3.4

 

par contre utilise seulement le dossier "private" qui est dans le dossier twiling hack 3.4 pour le rest utilise les fichers de CE tuto ! sinon tu vas t'y perdre ;)

 

Et aillent testée les 2 forums je peux te dire que les membres de celui ci sont plus compétants !!! (question d'experience ;) )

Modifié par caligwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé de recommencer à 0. Et quand je veux copier le fichier de sauvegarde il me dis : La copie a peut être échouer.

Evidement, j'ai supprimé ma sauvegarde de zelda ( que j'aurai du metttre de coté puisqu'il ne me manquait que 2 fragments de coeurs...)

 

J'ai posté 2 messages concernant ce problème : en page 19 puis en page 24, soit la page juste avant ton post :hein:

 

c'est pas la mer à boire de lire les 2-3 dernières pages d'un topic qui en comporte beaucoup, au moins pour voir de quoi ca parle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, j'ai lu les 5 premieres et j'étais déjà blasé XD Donc, mon problème étant réglé, j'en suis à la gravure. J'essaye de graver un fichier ISO et imgburn me dis que cen'est pas un format supporté. Je peux utiliser d'autre logiciel de gravure ou il y a un probleme avec mon fichier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu a lancé le fichier cios rev7 as tu bien regardé si c'était marqué OK partout ??? parce que moi j'ai eu error de marqué, et au lien de choisir "wad .. je sais plus quoi" j'ai choisie "nestwork ... je sais plus quoi" en appuyant sur la fleche droite de la manette" et c là que ca buggait pour moi ;) mais faut connecter ta wii sur le net ;)

 

essai avec clone dvd, en 1x pour la gravure

Modifié par caligwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gravé et le jeu démarre pas mdr c'est possible de télécharger les jeux en DD?

Je me suis dis : je vais retenter et j'ai bien mis WAD pour cios rev7 cependant, tu as raison, il me met error et juste en dessous install successfully ^^"

Modifié par Nadetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu a lancé le fichier cios rev7 as tu bien regardé si c'était marqué OK partout ??? parce que moi j'ai eu error de marqué, et au lien de choisir "wad .. je sais plus quoi" j'ai choisie "deskop ... je sais plus quoi en appuyant sur la fleche droite de la manette" et c là que ca buggait pour moi ;)

 

chez moi l'installation par WAD déconnait,

du coup j'ai choisi network, donc il a fallu que je connecte la wii :D

 

 

 

En ce qui concerne ton iso, si imgburn ne le reconnait pas valide c'est uq'il y a eu une erreur lors de la création de ton backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...