Fred des Bois Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour à tous, je suis en train de galérer pour faire les manips, y'a rien qui marche.... 1ere galère: le TH pack n'étais pas le bon à cause de ma version de Wii (3.4E) souci résolu par la lecture du fofo... 2ème galère sur laquelle je flanche: IMPORTANT : Si votre Wii est en 3.3V2 ou 3.4 veuillez faire cette étape , si non ne faîtes pas attention à cette étape : - Faites l'étape "I) Twilight Hack" de ce tuto. - Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.dol" de votre carte SD. - Créez un dossier nommé "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD. - Copiez/collez les dossier "Cios-Downgrader" , "IOS-Downgrader_v1" , "WAD_Manager_v1.3" , "wadmanagerios16" dans le dossier apps de votre carte SD. - Copiez/collez les fichiers "cios_fix" et "IOS16-64-v257-prod" dans le dossier "WAD" de votre carte SD. - Mettez votre carte SD dans votre Wii. - Lancez la chaîne "the homebrew channel". - Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257-prod.wad". - Revenez à la chaîne "the homebrew channel". - Lancez "Wad Manager IOS 16" et installez "CIOS Fix". - Revenez à la chaîne "the homebrew channel". - Lancez "Cios-Downgrader" pour downgrader votre Wii en 3.2E. - Revenez à la chaine "the homebrew channel". - Lancez "IOS Downgrader V1". - Mettez votre carte SD dans votre ordinateur. - Supprimez tout les fichiers/dossiers sur votre carte SD. - Reprenez le tuto à partir de l'étape "II) Installation du cIOS 0.3 de Wiigator". je ne peux pas installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad, il me marque: "are you sure you want to install "CIOS_FIX.WAD"?" j'appuie sur A et il me met Installing ticket...ERROR! (ret = -2011) Dans le doute j'ai fait l'autre manip Cette étape est optionnelle : Comment passer en version 3.2 ? (Ne fonctionne pas avec la 3.3V2, Seulement si vous êtes inferieur au 3.2) : - Faîtes l'étape "I) Twilight Hack" de ce tuto. - Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.elf" de votre carte SD. - Copiez/collez les dossiers : "cIOS Rev7" et "cIOS Downgrader" dans le dossier "apps" de votre carte SD. - Mêttez votre carte SD dans votre Wii. - Lancez la chaîne "the homebrew channel". - Lancez "cIOS Rev7". - Lancez "cIOS Downgrader". - Suivez les instructions. - Choisissez "3.2E" à l'aide des flèches de la Wiimote. - Reprenez le tuto à partir de l'étape "II) Installation du cIOS 0.3 de Wiigator". Et ca me met la même chose dès le cIOS Rev7... Help me please!!!!:fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je ne peux pas installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad, il me marque: "are you sure you want to install "CIOS_FIX.WAD"?" "Etes vous sur de vouloir installer CIOS FIX.WAD ?" En toute logique, c'est pas celui que tu veux installer en premier donc il faudrait peut selectionner l'autre WAD, le IOS16-64.... Pour la seconde manip, pas la peine de chercher, si t'es en 3.4 et qu'on te dit que c'est pour <3.2, c'est pas que joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred des Bois Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 le problème c'est qu'il me propose que celui la.... oupps désolé j'avais pas vu qu'il y avait 2 lignes...et qu'on pouvait selectionner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 il est bien présent dans sur la SD ? dans le bon dossier ? Si oui, soit tu trouves le bouton qui te permet de selectionner le bon WAD et pas un autre. Soit si tu trouves pas, tu mets que le 16-64 sur la sd et quand tu l'auras installé tu remettras le fix pour l'installer à son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred des Bois Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 il est bien présent dans sur la SD ? dans le bon dossier ? Si oui, soit tu trouves le bouton qui te permet de selectionner le bon WAD et pas un autre. Soit si tu trouves pas, tu mets que le 16-64 sur la sd et quand tu l'auras installé tu remettras le fix pour l'installer à son tour. C'est bon c'est réglé merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligwen Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai une 3.4E est ca a marché, y'a juste le dossier private que j'ai dû trouver sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) euh ... le dossier private ? c'est juste pour les saves ça (Zelda dans ce cas particulier). Je me demande bien pourquoi tu as été voir ailleurs ... Ne me dis pas que ces branleurs ont oublié les saves 3.3v2 et 3.4 dans le pack quand même ? Sinon, pourquoi expliquer le downgrad depuis une 3.4 vers une 3.2 alors vu qu'il faut l'homebrew Channel ? Modifié le 4 janvier 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 j'avais envoyé un mp à smojoejoe, pour qu'il mette le lien de la beta2 pour 3.4 dans le tuto à priori, il n'a pas encore eu le temps : Beta1+ Beta2 pour 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligwen Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 pour ma part ce n'etait pas un reproche pour le dossier private, mais une info pour ceux qui ont la meme version que moi et aussi pour aider a la mise a jour (ou l'amelioration) du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sauf que la puce ne fera pas de miracle si ce sont les medias qui ne sont pas bon et que donc le lecteur ne peut pas les lire ...... Le launcher de Wiigator a du mal avec certains médias contrairement aux puces je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés