Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

Yeah, je passe comme ça section Wii (Weed?), et que vois-je?

 

TayGaymes qui oufzote :D

 

Une lettre publique d'excuse, mais XD kikoo lol

Comme si metagames était responsable du comportement de ses membres...

Smojojoe, donc déjà, voilà quoi (phrase trop claire)

 

Après comme l'a dis le chaton en peluche, tu ne pourra pas plus espérer que la suppression légitime du tuto.

 

Le reste, on va dire qu'avec un post comme ça, t'as du bol que j'ai pas créé un Jeu Metagames : inscrivez tgames@hotmail.fr où vous voulez

-Pr0n website

-Replica

-Penis Enlarger

-etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en ai vu des forums et c'est bien la 1ère fois que je vois une intervention de ce genre (je me pose meme la question a savoir si ca ne serait pas un blaireau qui avait envie de foutre le dawa, si ca trouve il n'a rien a voir avec tgames, (j'espere pour eux car sinon y sont fin triste).

 

Si ca se passe comme ca sur tgames ca doit etre vachement convivial chez eux. Le mec, il se permet de faire des menaces alors qu'il n'est pas foutu de respecter les droits d'auteur.

 

Au lieu de venir mettre ta mauvaise humeur ici, tu ferais mieux d'organisé un peu ton site parce que c'est le bazard.

 

:fuck: cordialement.

 

ps: je tiens a preciser que je parle a mon nom et qu'un aucun cas le site metagame ainsi que tous ses membres ne sont responsable de mes propos (on ne sais jamais, je vois que mossieu a la gachette facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer de refaire ça ce soir. Par contre, nouveau sujet ou j'envois ça à un modéro pour qu'il remette ça en premier post ? (sachant que je devrais repasser par un modéro pour éventuellement modifier la page par la suite si on fait comme ça)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détiens les droits sur les tutoriaux de mon forum et j'ai ainsi le droit d'en faire ce que je veux, alors arrêter de parler de choses que vous connaissez même pas.

 

Cordialement. Et inutile d'aller m'insulter ! J'ai été le plus courtois possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...