Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

Voilà j'ai bien suivi le tuto et tout s'est installé correctement (me semble-t-il). J'ai gravé mon iso (naruto gekitou ninja taisen ex 3), mais quand je le lance, l'ecran reste noir et la wii n arrive visiblement pas à charger le dvd correctement. ça viendrait du dvd? C'est un Maxell DVD-R et j'ai gravé avec igmburn en 1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai que faire des commentaires des personnes n'étant pas fondateurs de ce forum.

 

Je précise que c'est notre politique et que nos tutoriaux sont tous protégés contre la copie. Je l'ai dis des centaines de fois aux gens qui ont demandé pour les mettre sur leurs sites, ma réponse à toujours été non.

 

Il est hors de question que nos tutoriaux soit sur d'autres sites.

Au Contraire on refuse la publicités via nos tutoriaux.

 

Si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine prochaine, une action en justice sera menée. Merci de contacter votre admin pour qu'il fasse le nécessaire et tout le monde sera content. Veuillez, retirer ce tutoriel

 

Cordialement Tgames.

 

Ps: la source que vous donnez n'est même pas la bonne, le site que vous donnez ne nous appartient pas, et le fait qu'il ont le tuto sur le site n'a également pas été autorisé...

Modifié par Tgames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonsoir à tous,

 

Je n'ai que faire des commentaires des personnes n'étant pas fondateurs de ce forum.

 

Je précise que c'est notre politique et que nos tutoriaux sont tous protégés contre la copie. Je l'ai dis des centaines de fois aux gens qui ont demandé pour les mettre sur leurs sites, ma réponse à toujours été non.

 

Il est hors de question que nos tutoriaux soit sur d'autres sites.

Au Contraire on refuse la publicités via nos tutoriaux.

 

Si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine prochaine, une action en justice sera menée. Merci de contacter votre admin pour qu'il fasse le nécessaire et tout le monde sera content. Veuillez, retirer ce tutoriel

 

Cordialement Tgames.

 

Ps: la source que vous donnez n'est même pas la bonne, le site que vous donnez ne nous appartient pas, et le fait qu'il ont le tuto sur le site n'a également pas été autorisé...

 

Tgames, s'il te plais, arrêtes de t'la péter! Tu es tout simplement pathétique! On est sur ce genre de forum pour partager, que des infos circulent d'un forum à l'autre, c'est normal! Ou est le manque à gagner pour toi!

En plus sur ton forum on ne se gène pas pour pomper sur les autres, comme par exemple la liste de jeux compatibles wiigator backup loader qui est celle de GBATemp mais en Français!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai que faire des commentaires des personnes n'étant pas fondateurs de ce forum.

 

Je précise que c'est notre politique et que nos tutoriaux sont tous protégés contre la copie. Je l'ai dis des centaines de fois aux gens qui ont demandé pour les mettre sur leurs sites, ma réponse à toujours été non.

 

Il est hors de question que nos tutoriaux soit sur d'autres sites.

Au Contraire on refuse la publicités via nos tutoriaux.

 

Si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine prochaine, une action en justice sera menée. Merci de contacter votre admin pour qu'il fasse le nécessaire et tout le monde sera content. Veuillez, retirer ce tutoriel

 

Cordialement Tgames.

 

Ps: la source que vous donnez n'est même pas la bonne, le site que vous donnez ne nous appartient pas, et le fait qu'il ont le tuto sur le site n'a également pas été autorisé...

 

Pour la lettre d'excuses, et je je pense parler au nom du staff : tu peux toujours rêver !

 

Non mais tu crois vraiment qu'on va te faire des excuses parce que quelqu'un a copier ton tuto sur notre forum en citant la mauvaise source !?

 

faudra pas espérer plus que la suppression de ton tuto, ce que je viens de faire a l'instant.

 

Si ça te convient pas, va voir un juge, tu lui dira que le monsieur il a été méchant avec toi..

 

Au revoir. (moi aussi j'écris en rouge les choses importantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tgames, s'il te plais, arrêtes de t'la péter! Tu es tout simplement pathétique! On est sur ce genre de forum pour partager, que des infos circulent d'un forum à l'autre, c'est normal! Ou est le manque à gagner pour toi!

En plus sur ton forum on ne se gène pas pour pomper sur les autres, comme par exemple la liste de jeux compatibles wiigator backup loader qui est celle de GBATemp mais en Français!

 

Et ne parlons pas des trucs illégaux qui trainent sur son forum, du genre le pack de IOS en libre téléchargement. Ah mais mince, c'est pas sous copyright de Nintendo ça ?

Avant de te croire dans ton droit Tgames j'te conseille d'aller prendre quelques cours, ça te fera pas de mal. Le genre "j't'intimide en disant que j'vais aller baver" c'est utilisé par les gamins de 8 ans pour récupérer leur goûter, et j'suis gentil dans la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...