Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

merci pour l infos de (beta 2) mais une chose m intrigue.toute les manip pour revenir en 3.2 se sont bien passée,ok tout le temps,mais en verifiant,je me rend compte que je suis toujour en 3.4e!comment cela se fait il alors que tout c bien passée,pas de "error".dois je continuer les dernieres manip pour l acceptation des backups ou bien c risqué???merci encore pour votre aide!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ' tu sembles vraiment avoir un vrai problème toi :D

 

Connecte bien ta wii au net et recommence, en choississant network dès que tu peux (1 ou 2 fois, me rappelle plus).

 

Tu vérifies bien la version dans "option" de la wii ? ( dis moi que c'est ca pour que le problème soit réglé :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce tutoriel ci-contre est la propriété du forum Tgames

 

http://tgames.fr.nf

 

Je suis l'admin de ce site et je suis tombé par hasard sur ce plagia de nos tutoriaux.

Sachez que nos tutoriaux sont la propriété de mon site, je n'ai aucunement autorisé leur copie en dehors du forum, de plus vous ne citez même pas la vrai source !

 

Regardez nos dates :

 

3 Novembre :

 

http://tgames.fr.nf/viewtopic.php?f=14&t=372

 

16 Novembre chez Sendoworld :

 

http://sendoworld.kazeo.com/?page=article&ida=480381

 

A qui est le tutoriel ? c'est pas dur de voir à qui il appartient !!

 

Merci de :

 

- De retirer le présent tuto,

- De me faire parvenir une lettre d'excuses publique à l'adresse mail :

tgames@hotmail.fr

 

Si rien n'est fait une procédure contentieuse devant les juges compétents sera faites l'encontre de l'administrateur du forum étant donné que c'est lui qui gère les contenus de son forum...

 

Cordialement Tgames.

Modifié par Tgames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai suivi le tuto à la lettre mais quand j'insère mon jeu gravé (DVD-R Verbatim en X 4) et que je lance la chaine 'Backup Channel' en cliquant sur Démarrer, j'obtiens un écran noir et au bout d'environ une grosse minute, j'ai le message 'Rebooting with Hooks' qui apparaît puis plus rien ne se passe !

 

Pouvez-vous m'expliquer comment résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en appuyant sur les boutons de la wiimote, j'arrive à l'écran avec les options suivantes :

Launch Game

Configuration

Reboot Options

About

Exit

 

Lorsque je choisis l'option Launch Game en appuyant sur A, j'ai un écran qui apparaît m'indiquant que le jeu se lance puis je reviens à l'écran précédent avec les différentes options.

 

Je voulais savoir si cela ne venait pas de mon graveur qui ne serait pas compatible avec la gravure de jeu wii ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, t'as pas regardé si durant l'installation du cIOS Rev7 tu avais eu une erreur ?

Ce qui t'arrives ressemble à ce que j'avais, j'ai eu une erreur lors de l'installation, mais il te marque quand même "Installation Successfull" à la fin. En réglant l'installation sur Network plutôt que sur WAD, ça s'est fait correctement et tout fonctionnait bien après.

J'te conseille de refaire l'étape du cIOS Rev7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...