Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

Un tuto très clair qui m'apporte depuis hier bien des satisfactions, merci !

 

Une petite question au passage :

 

J'ai desactivé le wii connect 24 par peur d'un upgrade sauvage de ma console, est ce utile ? et si oui, existe t'il un autre moyen de préserver la veille de la console pour que mon chargeur de wiimots continue de fonctionner ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec cIOS installer. Le soft me telecharge les IOS mais à l'installation, il me met : ERROR

J'ai essayé avec WAD, rien ne se passe. ERROR direct.

Suite à la réponse de certaines personnes disant que chez eux, avec Net, ça marchait, j'ai essayé et voila mon soucis précedemment cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai tout lu ( et suivi ) et l'installation des IOS par cIOS installer me met une ERROR.

 

Edit : j'ai oublié de preciser que j'ai la chaine qui est censée apparaitre après l'étape avec cIOS. Mais le ERROR me laisse perplexe...

Modifié par Nadetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP je veut le faire maintenant mais s'il faut mettre la sécurité dite le moi car j'ai pas envi de la bousiller!

 

III) Installation de la protection contre le brick de votre Wii.

(Optionnelle , que pour les Wii en 3.2E [Vous devez avoir la sauvegarde du Twilight Hack , si non vous ne pourrez pas récupérer votre Wii en cas de brick])

je ne l'ai pas inventé, juste copié du tuto

 

En gros :

si tu le fais :

-- si ta wii se bloque : tu peux la réparer tout seul (suite du tuto)

si tu ne le fais pas :

-- si ta wii se bloque : faut grandement s'y connaitre pour la réparer

 

 

(à croire que ce que j'ai écris ne comptait que pour une personne,:snif: mais non, je l'ai posté sur le forum, donc pour tout le monde) :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec cIOS installer. Le soft me telecharge les IOS mais à l'installation, il me met : ERROR

J'ai essayé avec WAD, rien ne se passe. ERROR direct.

Suite à la réponse de certaines personnes disant que chez eux, avec Net, ça marchait, j'ai essayé et voila mon soucis précedemment cité.

 

 

perso avec ce tuto j'ai modifié 2 wii une en 3.3 et l'autre en 3.2 j'ai effectuer un donwgrade pour la 3.3 j'ai recontrer aucun probleme sauf le ''error'' dans l'instal de ios. la seul façon d'eviter ce probleme et de rajouter a la racine de la carte sd la fichier wad manquant! ce fichier si tu la pas essaye de le donwlad ou alors je peux te l'envoyé par mp;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...