Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

parce que en fait, jai suivi le tuto pour Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z mais je n'ai pas de site désolé de vous ennuyé avec sa mai j' en ai vraiment besoin

 

Les jeux de Wii (ou autre) ça ne se téléchargent pas. Tu prends ton original et tu te fais un backup. cf tuto pour en créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Tout dépend du graveur, du logiciel qu'on utilise et de le config du PC concernant la gravure et du lecteur de la wii!

Je n'utilise que des Verbatim et tout marche nickel! J'ai voulu tester des mediarange qui ont pourtant le même mediacode et j'ai sans arrêt des erreurs de lecture!

En bref, si ça ne marche pas, essaye avec d'autres DVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des Tevion, ça passe aussi?

 

Le gamma 0.3 de wiigator, oui oui c'est celui que l'on parle :D

ne supporte pas les RW (ca s'est fait)

 

supporte mais avec quelques difficultés les +R

ce qui est conseillé ce sont des -R

 

Mon premier backup a été gravé sur un Sony +R en changeant le type dans imgburn : il fonctionnait

 

Mon second a été fait avec un Verbatim -R il fonctionne aussi.

 

Quoiqu'il en soit (arf jamais réussi à l'écrire correctement :D ), il faut des DVD de qualité.

 

Mais cela ne fait pas tout.

 

Il faut trouver :

le bon graveur (matériel) + le bon logiciel (imgburn) + le bon média (disque DVD)

 

Ce que l'on peut conseillé c'est d'avoir des graveurs récents, un bon soft, et essayer des DVD pour trouver celui qui est bon.

 

Mais tu aurais du poser la question dans un topic de gravure plutôt que un topic de comme celui-ci :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...