whaid Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 merci bcp mais vous aurait pas un site pour telecharcher des jeux wii stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 non ,au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whaid Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 parce que en fait, jai suivi le tuto pour Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z mais je n'ai pas de site désolé de vous ennuyé avec sa mai j' en ai vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 parce que en fait, jai suivi le tuto pour Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z mais je n'ai pas de site désolé de vous ennuyé avec sa mai j' en ai vraiment besoin Les jeux de Wii (ou autre) ça ne se téléchargent pas. Tu prends ton original et tu te fais un backup. cf tuto pour en créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whaid Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 a ok cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welcomex Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 salut a ts ,j'ai bien suivi le tutos ,juste pour savoir si les dvd-r media range sont compatible pour la gravur de l'iso wii,quand je le lance sur ma wii sa me met error dvd 324? quelq'un a un solusion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Impec avec des -R MediaRange, j'utilise que ceux là sur la mienne et sur une dizaine de backups, gravés de plusieurs façons à différentes vitesses pour tester, tout est toujours passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tout dépend du graveur, du logiciel qu'on utilise et de le config du PC concernant la gravure et du lecteur de la wii! Je n'utilise que des Verbatim et tout marche nickel! J'ai voulu tester des mediarange qui ont pourtant le même mediacode et j'ai sans arrêt des erreurs de lecture! En bref, si ça ne marche pas, essaye avec d'autres DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadetto Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Avec des Tevion, ça passe aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Avec des Tevion, ça passe aussi? Le gamma 0.3 de wiigator, oui oui c'est celui que l'on parle ne supporte pas les RW (ca s'est fait) supporte mais avec quelques difficultés les +R ce qui est conseillé ce sont des -R Mon premier backup a été gravé sur un Sony +R en changeant le type dans imgburn : il fonctionnait Mon second a été fait avec un Verbatim -R il fonctionne aussi. Quoiqu'il en soit (arf jamais réussi à l'écrire correctement ), il faut des DVD de qualité. Mais cela ne fait pas tout. Il faut trouver : le bon graveur (matériel) + le bon logiciel (imgburn) + le bon média (disque DVD) Ce que l'on peut conseillé c'est d'avoir des graveurs récents, un bon soft, et essayer des DVD pour trouver celui qui est bon. Mais tu aurais du poser la question dans un topic de gravure plutôt que un topic de comme celui-ci :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés