Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Sympa hier, j'aie pas insisté car je voulais faire des parties classer et un peu ninja gaiden en attendant le GOW III (quoi ? j'vais attendre longtemps ? sérieu !!).

 

oui ça m'arrive souvent, obliger de redémarrer le jeu, pire que windows ME et mon bug des classements amis que je peux plus voir depuis des lustres...ça freeze la console des que je vais dessus. Un patch serait pas du luxe, mais vu qu'il va y avoir le IV Osf :-)

 

Celui ci etait juste un amuse-gueule, est le niveau du online n'est pas top, trop de téléport ou de voyage dans le temps du au put...de lag.

Hier pas moins de 4 leaver. J'espére que c'est compté comme un lose quand tu quittes une partie en cours.

 

 

Bien joué et merci pour la petite session hier soir, quelques matchs bien épiques ;)

 

J'ai pris un screen hier soir, je sais pas si tu avais ce beug aussi ? c'est un peu le jeu des 7 erreurs :lol: (désolé c'est hyper flou)

 

 

T'as vu suis trop fort même pas commencé le match avec mon gros zangief que ton honda c fait dessus et a perdu toute ça barre.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois que j ai ce bug :DD en fait ma barre etait rouge transparente et ce vidait normalement, toi pareil sauf que la partie jaune masquait la fin de te barre, 3 etoiles chacun avant de commencer :DD et Sagat vs Sagat sous les images des persos :DD

 

Tu etais au stick ou a la manette ?

 

rassure moi, pas de lag contre moi ? parfait de mon cote ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gt au stick comme toujours.

Non ct bon, j'ai pas eu ce bug contre toi, mais dans d'autre match genre avec Dreamparadox ct récurent, le jeu enfin version PS3 est loin d'être parfait en ligne. Versus local, pas un soucis, juste la fatigue des challengers.

 

On a fait une session entre 4 potes de 23H à 9H du mat ont étaient tous par terre.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...