Corbierz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Donc faut absolument que j'attribue un IP fixe à ma cher PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c la base, si tu veux qu on fasse ca sur MSN tu me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oki merci Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 corbierz dans les tutos, j'ai posté pour ce genre de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oki j'irais faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bien joué et merci pour la petite session hier soir, quelques matchs bien épiques J'ai pris un screen hier soir, je sais pas si tu avais ce beug aussi ? c'est un peu le jeu des 7 erreurs (désolé c'est hyper flou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Sympa hier, j'aie pas insisté car je voulais faire des parties classer et un peu ninja gaiden en attendant le GOW III (quoi ? j'vais attendre longtemps ? sérieu !!). oui ça m'arrive souvent, obliger de redémarrer le jeu, pire que windows ME et mon bug des classements amis que je peux plus voir depuis des lustres...ça freeze la console des que je vais dessus. Un patch serait pas du luxe, mais vu qu'il va y avoir le IV Osf :-) Celui ci etait juste un amuse-gueule, est le niveau du online n'est pas top, trop de téléport ou de voyage dans le temps du au put...de lag. Hier pas moins de 4 leaver. J'espére que c'est compté comme un lose quand tu quittes une partie en cours. Bien joué et merci pour la petite session hier soir, quelques matchs bien épiques J'ai pris un screen hier soir, je sais pas si tu avais ce beug aussi ? c'est un peu le jeu des 7 erreurs (désolé c'est hyper flou) T'as vu suis trop fort même pas commencé le match avec mon gros zangief que ton honda c fait dessus et a perdu toute ça barre. Modifié le 12 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Premiere fois que j ai ce bug en fait ma barre etait rouge transparente et ce vidait normalement, toi pareil sauf que la partie jaune masquait la fin de te barre, 3 etoiles chacun avant de commencer et Sagat vs Sagat sous les images des persos Tu etais au stick ou a la manette ? rassure moi, pas de lag contre moi ? parfait de mon cote Modifié le 12 février 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Oui gt au stick comme toujours. Non ct bon, j'ai pas eu ce bug contre toi, mais dans d'autre match genre avec Dreamparadox ct récurent, le jeu enfin version PS3 est loin d'être parfait en ligne. Versus local, pas un soucis, juste la fatigue des challengers. On a fait une session entre 4 potes de 23H à 9H du mat ont étaient tous par terre. Modifié le 12 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 hehe les malades, vous avez carbure a quoi pour tenir le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant