Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

J'ai enfin reçu mon stick (vive la poste de merde) :fonsde:

 

J'ai du mal à m'y faire, les boutons sont hyper sensibles, le stick réagit bien, mais c'est pas facile de trouver une bonne position pour jouer, j'ai l'impression de redevenir un débutant (c'est le passage au diagonales qui pose problème, faire un hadoken ne pose pas de problème, mais j'ai bien du mal à sortir un dragon punch, la honte) :snif:

 

Bon ceci étant dit, j'ai (déjà) un problème... le stick est bloqué sur la position haut, que ce soit sur PS3, PS2 ou PC, pourtant, j'ai pas dû aligner plus d'une heure de jeu en tout, et j'y suis allé plutôt mollo (c'est arrivé tt à m'heure en testant le stick sur VF5) :grr:

 

Dans les propriétés sur PC, la lumière correspondant à la direction haut est constamment allumée, même quand j'appuie dans une autre direction (dans quel cas bouton haut et celui de l'autre direction sont allumés en même temps, même avec le bas lol) :pff:

 

Qqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

 

Ca me saoulerai d'avoir à renvoyer le stick (et en même temps, pas envie de l'ouvrir, surtout que ça ressemble à un problème d'électronique plus qu'à un simple problème physique) :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu joues à SF2 ton perso saute sans arret ? :(

 

Tu ne devrais pas avoir besoin d'y aller mollo, un stick doit être conçu pour être volenté un minimum ;)

 

Quelques heures sont nécessaires pour se faire au stick... après pour devenir un dieu c une autre histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le stick que tu as est en USB ou si tu utilises un adaptateur...moi j'utilise un adaptateur PS2/PS3 quand je branche mon stick (stick Namco pour PS1) à fond sur l'adaptateur le perso saute tout seul, donc je j'enfonce pas à fond la prise sur l'adaptateur et ça marche niquel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu joues à SF2 ton perso saute sans arret ? :(

 

Tu ne devrais pas avoir besoin d'y aller mollo, un stick doit être conçu pour être volenté un minimum ;)

 

Quelques heures sont nécessaires pour se faire au stick... après pour devenir un dieu c une autre histoire....

 

J'ai pas refait Street, mais c'est assez sans équivoque, ça foire sur VF5 sur PS3, ça foire sur VF4 Evo sur PS2, et sur le PC, le truc de diagnostic de contrôleur affiche sans arrêt la direction haut, même si j'appuie en bas, la loupiote haut reste allumée... si c'était un problème physique, la loupiote haut s'éteindrait au moins le temps que je reste dans une autre direction, mais là elle reste allumée quoi que je fasse, même si je vais en bas, dans quel cas les deux loupiotes haut et bas sont allumées, ce qui me laisse penser que c'est pas un blocage physique...

 

Heu le stick que tu as est en USB ou si tu utilises un adaptateur...moi j'utilise un adaptateur PS2/PS3 quand je le branche mon stick à fond sur l'adaptateur le perso saute tout seul, donc je j'enfonce pas à fond la prise sur l'adaptateur et ça marche niquel.

 

Y a deux embouts, un embout USB et un embout PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui envoyer un mail :)

 

Si le stick fait ca même en position neutre (cad que le switch en question est "décliqué) ça veut dire que t'as un faux contact. Surement rien de grave mais sans ouvrir pas moyen de voir ça :pasmafaufe8:

 

J'ai pensé au faux contact (le stick est effectivement en position neutre, exactement comme je l'ai reçu, il ne coince dans aucune direction, rien), mais j'ose pas ouvrir le stick, je sais pas s'il y a une garantie, mais il devrait y en avoir une, alors je préfère pas toucher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...