Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

a part 2-3 mini lag en debut de certains rounds j ai jamais aucun probleme de lag :reflexiomo6:

 

Ha bon ? c'est dingue moi j'ai des lags avec pas mal de monde, et le soir ta souvent un message d'erreur quand il scan le réseau pour te trouver une partie. Vers 22h 23h c'est le pire, surtout pour creer.

 

Hier j'étais avec dreamparadox ni lui ni moi, pouvions créer une partie pour s'affronté.

 

corbiez as tu activé les options reseaux ?

 

oui biensur, dans les options du jeu j'ai mis en Haut, je ne sais plus quel sont les thermes exacte...mais c'est mis en "Haut"

Je suis pourtant en lan avec la freebox, y'aurait-il un truc a faire sur ma connection pour ne plus avoir de lag ?

 

Je pense pas être le seul dans ce cas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai réussi à régler mon problème de bouton, en fait, je crois que c'est mort sur le PCB de secours que Chenle m'a envoyé, alors j'ai rejeté un oeil sur le premier PCB, et effectivement, le problème venait d'un micro-grain d'étain qui reliait haut et la masse... j'ai donc remis le premier PCB (en en profitant pour mettre les boutons dans un ordre plus conforme à la PS3), et ça marche...

 

Là je suis claqué (je suis malade), si ça va mieux dans la journée (ou plus tard), je vous ajoute (Corbierz et kmeru, puis qui voudra lol) et on verra si j'arrive à ne pas être trop honteux lol

 

J'ai une question bête, pour le jeu online via émulateur, est-ce que ça fonctionne aussi sur XBox (qui peut faire tourner MAME) ?

 

Parce que j'ai aussi des adaptateurs de manettes PS2 --> XBox, donc à priori, je pourrais aussi jouer sur XBox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi, j'ai un embout USB et un embout PS2 :)

 

Je peux donc utiliser le stick sur PS2, PS3, PC, et peut-être XBox avec un adaptateur :)

 

Nice ! :D

 

UPNP je sais pas trop, je sais que j'ai mis mon modem en routeur, et j'ai attribué une adresse IP fixe à mon pc, mais la PS3 je l'ai juste branché avec la configuration automatique que la console propose.

 

C'est ta PS3 à qui tu dois donner (assigner) une IP fixe, ensuite confiugurer manuelement la config reseau depuis la PS3

 

Si tu ne le fais pas la config manuelle depuis la PS3, ton IP fixe est inutile

 

Fais un test de connexion depuis la PS3 pou l etat de l'UPNP

 

En gros tu n as rien fait pour essayer d améliorer la situation je vois :DD

;)

 

dis moi si il te faut un coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai que MGS et GTA que jai jamais fini d'ailleurs et ça va pas de soucis de lag, je joue qu'à Street et Dead Space.

 

Un autre soucis que j'ai avec le jeu, quand je vais dans les scores et classement, dès que je passe au classement des amis ça freeze et le jeu se bloque c'est du 100% et de temps en temps quand je vais sur les trophées. J'ai réinstallé street...

 

Avec un compte sans aucune personne dans ma liste d'amis ca freeze pas, vu qu'il n'y a personne à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...