Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Voila ce que je vais coller sur mon futur Stick :smokey:

 

 

http://picasaweb.google.com/lh/photo/kSywfmP2SzLalVJ6MjWmLQ?feat=directlink

 

 

Non je rigole :) c'est juste un essaie pour maitrisé un peu les techniques pour superposer les photos sur le patron d'un stick...donc à partir de la je vais pouvoir aller plus en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu mon PCB de rechange, ça règle le problème de stick, mais y a un autre problème, qui n'a pas vraiment d'incidence en soit, ça n'empêche pas de jouer (en tt cas sur VF5 et Street HD) mais c'est quand-même chiant de toujours pas avoir un truc qui marche parfaitement parfaitement comme il se devrait...

 

Maintenant, sur le nouveau PCB, c'est le bouton select qui est inutilisable lol

 

Il est considéré comme toujours allumé, même si je le débranche, ce qui démontre que c'est encore une fois un problème au niveau du PCB... pourtant la soudure côté PCB a pas l'air de déborder...

 

Enfin, pour l'instant ça n'empêche pas de jouer, donc ça peut aller, j'espère que je tomberai pas sur un jeu où ça fait qque chose que select soit appuyé lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je vais coller sur mon futur Stick :smokey:

 

 

http://picasaweb.google.com/lh/photo/kSywfmP2SzLalVJ6MjWmLQ?feat=directlink

 

 

Non je rigole :) c'est juste un essaie pour maitrisé un peu les techniques pour superposer les photos sur le patron d'un stick...donc à partir de la je vais pouvoir aller plus en profondeur.

 

Ben ! On voit presque pas leurs têtes, t'as encore du travail nan ? Ah ? Tu voulais pas centrer sur les têtes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle tête ?! ha !! je vois le machin au dessus des seins lol

 

Non sérieu oué jai encore beaucoup de boulot pour maitrisé le logiciel et trouver les bonnes image a mettre sur le stick :).

 

 

Devilman: pas de chance pour ton stick... :-(

 

Sinon tes sensations sont bonne avec le stick, tu gères ? Si je suis la ce soir, rdv vers 22H. Faut que je teste mon stick !!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérer est un bien grand-mot, en fait j'ai du mal avec les passages dans les diagonales...

 

Un des problèmes que j'ai, c'est qu'il faudrait que je trouve un moyen de jouer debout, c'est encore comme ça que je l'ai mieux en main et que j'ai moins de problème, mais assis, j'arrive pas à trouver une position naturelle lol

 

Pour le problème de bouton, qui pour l'instant n'est pas gênant, j'essaierait de le dessouder côté PCB et de virer les traces de soudure, pour voir si c'est pas un petit grain d'étain qui était allé où il faut pas, enfin à vue d'oeil la soudure a l'air correcte, enfin je verrais...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir impossible de jouer ou de creer une partie correcte, ça lag tellement même avec un joueur français...

S'il n'améliore pas le réseau ça sert à rien de faire des jeux de baston en ligne, les sursauts, les téléports, les freezes, les discos !vraiment navrent et c'est même pas un jeu ou on à des centaines de milliers de joueurs en même temps !!

 

C'est que Street est c'est déjà horrible comme ca...je sais pas trop pour les autres jeux plus populaire s'il y a des gros lags comme ça...mais ça me fait peur pour la suite (Street 4)

 

En tout cas le matin c'est nettement mieux, donc c'est bien un probléme de bande passante !!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...