Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Ouais au pire voit avec lui si tu peux l'ouvrir parce que ce serait une perte de temps de lui renvoyer pour "deux fils qui se touchent " seriously.

 

Il va m'envoyer un autre PCB, je lui renverrai l'actuel :)

 

Magnifique...PS3Gen.fr - Des manettes adaptées à Street Fighter IV

 

Maintenant faut voir ce qu'il y dans les stick réellement :D

 

Je regretterai presque de ne pas avoir attendu, si les pads en fin de liste sont de bonne qualité et sans fil, c'eût été exactement ce qu'il m'aurait fallu, car je suis finalement trop intoxiqué au pad (surtout de celui de la Saturn), et peut-être trop vieux pour réapprendre le stick lol

 

Enfin je verrais bien, déjà je règle mon problème de stick, j'essaie de l'apprivoiser, et si ces manettes arrivent, je verrais si je garde mon stick ou pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ton stick est convoité, j'ai parlé a chenle, il en a plus en stock !!

 

Moi j'ai dormi à l'époque dans mes salles d'arcade sur paris et après de longue années sur Neogeo...le stick est pour moi est la meilleur manière de jouer aux jeux de baston.

 

Mais pour ce qui est de la manette celle-ci est très proche du pad Saturn Jap, vraiment le meilleur pad toute console confondu pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ton stick est convoité, j'ai parlé a chenle, il en a plus en stock !!

 

Moi j'ai dormi à l'époque dans mes salles d'arcade sur paris et après de longue années sur Neogeo...le stick est pour moi est la meilleur manière de jouer aux jeux de baston.

 

Mais pour ce qui est de la manette celle-ci est très proche du pad Saturn Jap, vraiment le meilleur pad toute console confondu pour le moment...

 

Ben justement, une fois que j'ai eu la SNES avec SFII, et que je m'étais fait un pote qui avait la Neo Geo, j'ai quasiment arrêté de fréquenter les salles d'arcade, puis dès le moment où Virtua Fighter 2 et tous les hits SEGA/Capcom/SNK sont sortis sur Saturn, j'ai définitivement arrêté, sauf pour Virtua Fighter 3, avant qu'il ne sorte sur Dreamcast...

 

Du temps de la sortie de SFII, je fréquentais beaucoup les salles d'arcade des environs des métro bonne-nouvelle/strasbourg st denis, d'ailleurs ça craignait un peu, surtout que j'avais quoi... entre 11 et 13 ans, j'avais même pas droit d'entrer mais personne ne me disait jamais rien lol

 

D'ailleurs, il y avait très peu de stick "ronds" de ce temps dans les salles, mais des sticks à l'américaine, d'où une autre difficulté d'adaptation à mon stick lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement vous me donnez envie, mais je suis débutant en jeu de baston...j'aurai voulue savoir (c'est un peut HS) où trouvé une BONNE salle d'arcade aujourd'hui dans Paris avec des VRAIE borne JAP...je suis tombé amoureux au Japan Expo quand j'ai joué mes deux parties de Street Fighter 3rd Strike . Vous voyez qu'elle esprit de borne je voudrai...mais je suis degouté je ne me souvient plus des mecs du stand (c'etait une association et ils avaient une petite salle je crois) en plus ils avaient la VRAI borne de Space Invader (façon table basse) Merci pour les infos :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien la mythik qui était une salle en proche banlieue qui proposait UNIQUEMENT du jeux de baston à 50cents le crédit pour la plupart des jeux mais elle a fermé en un mois ou deux car ils utilisaient des locaux appartenant à macdonald. Les salauds du siège ont bien evidement pas voulu donner leur autorisation.

 

Sinon t'as un la tête dans les nuages à Opera à 2€ le crédit (ouch) avec quelques bornes sympa : third strike, hokuto no ken, kof XI, 2002, 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête dans les nuages, lol j'avais mon lit de camp labas, je l'ai vu naitre au début il était associé à Sega, mais vu les déboires que Sega a eu avec la saturn ils ont vite retiré leur billes.

 

Oué ça fait presque 3 jours que j'ai pas touché a Street, mon stick Namco et HS (diagonale bas gauche et droite fonctionne plus...), j'attends un Hori real stick et je voudrais savoir s'il était Full Sanwa ? sinon vu que le namco est HS ça va être une bonne okaz pour le Modder en Sanwa lui la !!

 

Et Street IV arrive à grand pas niak niak niak :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...