F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Quelqu'un a le Bug des victoires et defaites non comptabilisé ? c'est saoulant j'ai l'impression d'etre déconnecté avant la fin du Match a chaque fois que je gagne ( ou alors c'est l'autre joueur qui déco mais c'est systématique meme en tournoi quand j'arrives en phase fiinal avant meme le début du match ) . Je l'ai supprimé de mon DD et réinstallé mais il faut que je vois si la sauvegarde est resté sinon je vais l'effacer également et tout recommencé . Il y a des joueurs pour essayé le mode tournoi avec moi ? Franchement j'ai fait quelques match en online j'ai pas du tout apprécié les teleport et autre joyeuseté en plus du Bug . Modifié le 30 décembre 2008 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Non les combats en match classer sont bien comptabilisés, tu ne les vois pas sur dans les classements ? Oué le online sucks un peu et même avec des joueurs en france, sniff le online ne vaudra pour le moment jamais les parties en Lan ou les soirées Pattes au Beurre . Mais bon ça reste jouable mais pas à toutes les heures. Modifié le 30 décembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ahah les soirée patte aux beurres souvent sur les photos ont vois le fameux plat remplie de pâtes . Bah moi je suis toujours a 0 Victoires 0 Defaites alors que j'ai fait quelques matchs quand même . J'ai entendu dire que c'était un Bug . Deplus tout ceux contre qui je joue bizarrement sont toujours a 0-0 également . Non les combats en match classer sont bien comptabilisés, tu ne les vois pas sur dans les classements ? Oué le online sucks un peu et même avec des joueurs en france, sniff le online ne vaudra pour le moment jamais les parties en Lan ou les soirées Pattes au Beurre . Mais bon ça reste jouable mais pas à toutes les heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je me met en ligne si ya quelqu'un qui me lit GOOOO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah moi je suis toujours a 0 Victoires 0 Defaites alors que j'ai fait quelques matchs quand même . J'ai entendu dire que c'était un Bug . Oui tu parles de O win 0 lose lorsque que tu rencontres un autre joueur sur l'écran noir avant le match...ça c'est normale c'est pareil chez tout le monde. Pour maté va dans classement et avec les fléches guache ou droite pour afficher ton score, score de tes potes etc...(tout ça avec le pad, avec le stick chez moi ça ne défile pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Ok . Bah je regarderais mon minable classement . Je t'ai envoyé un MP avec mon msn mais je vais t'ajouté sur psn . Edit : En effet je suis référencé ( dernier ^^ ) Bah ya du taf mais bon les lags n'arrange pas tout . PSN : Fardec J'attends de faire des tounrois entre FR si vous voulez Modifié le 30 décembre 2008 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Après avoir fait un peu ma loi avec le T hawk surprise que j'essaie de bosser, je me suis fait CALMER par un Dhalsim de la frustration. Purée c'est immonde de jouer face à un specimen pareil ! Tu l'approches pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Une petite Parti ? ^^ Moi je me fais démonté a tout va Modifié le 30 décembre 2008 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Une petite Parti ? ^^ Moi je me fais démonté a tout va Eheh je viens de couper, hésite pas à m'ajouter mon ID c'est Kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok je t'ajoute . On jouera une prochane fois alors pas de probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant