Devilman Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà, c'est commandé, 124€ fdp-in, voici celui que j'ai pris : Si j'ai de la chance, je le reçois dans la fin de la semaine Il a l'air plutôt joli, je suis pas branché illustrations, mais l'image fait pas trop cake, bien en rapport avec SF (qui de toute façon sera la principale vocation du stick), pi le cul de Chun Li, ça fait jamais de mal à voir lol En plus la couleur du stick et des boutons plaira à ma femme Pour le matos embarqué, c'est full sanwa, donc à priori je suis tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Excellent choix Par contre au pire avec celui là tu peux remplacer l'artwork quand tu veux vu que c'est une plaque de plexi qui est fixé dessus apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 OK, bon à savoir, merci, mais cette illustration est vraiment pas mal comparée aux autres qu'il y avait (mention vomi pour le stick Paul Phoenix lol), je la préfère même à celle de Gouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon choix de matos Devil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ah ben tu t'es pas mal éloigné de ton budget finalement:lol: comme quoi la qualité ça se paye:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Par contre au pire avec celui là tu peux remplacer l'artwork quand tu veux vu que c'est une plaque de plexi qui est fixé dessus apparement.Kmeru > tu me montreras le résultat quand le tiens sera fini ? A votre avis il y aura un pack avec un stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Kmeru > tu me montreras le résultat quand le tiens sera fini ? No soucy, je me cherche un imprimeur pres du boulot pour l'imprimer en ce moment. J'ai commencé à me renseigner pour repeindre la carcasse. Il va avoir COMPLETEMENT une gueule bien Gayzor ! Sinon pour le pack stick + jeux rien n'a été annoncé mais à mon avis faudra pas compter dessus en france si ça se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Voilà, c'est commandé, 124€ fdp-in, voici celui que j'ai pris : J'ai le même stick version SF third Strike (ryu). A la base je voulais celui la (proposé à l'époque avec bouton blanc) mais il n'était plus dispo et Chen le n'en commandait pas avant longtemps donc bon, juste pour une illustration j'allais pas attendre... Le stick et très costo et répond au doigt et à l'oeil, pareil pour les boutons. Matos Full Sanwa pour ma part. Je pense que le tiens est pareil ou alors Sanwa + seimitsu donc que du bon matos quoi. La base fait un peut cheep avec son plastique et je pense qu'il vaut mieux évité les mauvaise chute mais il est très léger et donc très transportable. J'ai pris SSFIITHDR (et ouais ) sur le psn us et j'y joue avec ce stick et les sensation son excelente. Bon choix pour un bon jeu, en attendans SFIV Modifié le 29 décembre 2008 par DANTE2405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai pris SSFIITHDR (et ouais ) sur le psn us Tu aurais dû le prendre sur le store Canadien. 14,99$ CAD = 8.80€ 14,99$ US = 10,75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Très tenté par tout ces stick !! la fin de l'année est rude pour le porte monnaie, vais mettre de côté et me payer un beau stick pour l'arrivée de street IV :-) Pour tout ceux qui veulent un stick pour cette année 2009 on pourrait faire un achat grouper...nous pourrions négocier avec Mr.Chenle... Son Cul à elle aussi serait pas mal sur mon Stick D'ailleur Modifié le 30 décembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant