Jiraiya Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Le pad USB Saturn est signé SLS (Sega Logistics Service), une filiale jap de Sega, qui a déjà réalisé des ré-éditions d'autres pad/stick et figurant au staff de quelques jeux. Site officiel : [/url]SLS Ayant la boite sous les yeux, je ne pense pas que ce soit un fake venu de chine. Après pour 20€, c'est évident que vous n'aurez pas le top du top, mais un pad très correct pour ce genre de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (même si justement, ce n'est que le minimum, ça sera toujours mieux que les trucs made in china vendus à 19€ ou 39€ pour le même produit et qui me lachera au bout de deux mois lol)... Justement non ! Le hori bas de gamme c'est l'equivalent d'un mayflash ! Si j'étais kamikaze je dirais même que le mayflash et plus securisant niveau taille et solidité. Si tu crois que les hori bas de gamme profite de la qualité de la marque tu te trompes sevère j'en ai ouvert 3 modèles (PS2, PS3 et xbox 360) et ce sont de véritables jouet avec un circuit bof bof. La direction d'horigine (ahah jeux de mot) est juste infame si tu le trouves à moins de 40euros ça vaut le coup mais si tu le prends a république tu te sentiras enfilé comme jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Justement non ! Le hori bas de gamme c'est l'equivalent d'un mayflash ! Si j'étais kamikaze je dirais même que le mayflash et plus securisant niveau taille et solidité. Si tu crois que les hori bas de gamme profite de la qualité de la marque tu te trompes sevère j'en ai ouvert 3 modèles (PS2, PS3 et xbox 360) et ce sont de véritables jouet avec un circuit bof bof. La direction d'horigine (ahah jeux de mot) est juste infame si tu le trouves à moins de 40euros ça vaut le coup mais si tu le prends a république tu te sentiras enfilé comme jamais. + inutilisable sur PC :triste: économise un peu pour un HRAP3 où tu le regretteras, on t'auras averti au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 tu parles de la tête plongeante ? oui la tete qui plonge la oui qui détruit les boules...je sais pas comment le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 la normale c'est comme le sonic boom de Guile et le special c'est la même manip que le spécial de blanka si jamais y a tous les coups via le menu pause pendant que tu joues merci encore pour les parties hier (voir post plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Justement non ! Le hori bas de gamme c'est l'equivalent d'un mayflash ! Si j'étais kamikaze je dirais même que le mayflash et plus securisant niveau taille et solidité. Si tu crois que les hori bas de gamme profite de la qualité de la marque tu te trompes sevère j'en ai ouvert 3 modèles (PS2, PS3 et xbox 360) et ce sont de véritables jouet avec un circuit bof bof. La direction d'horigine (ahah jeux de mot) est juste infame si tu le trouves à moins de 40euros ça vaut le coup mais si tu le prends a république tu te sentiras enfilé comme jamais. Le moins cher que j'avais vu, il me semble que c'était 49€, ou 39, je sais plus, en tt cas c'est sûr qu'il y aura pas de frais de port, enfin je vais voir... si je prends pas celui-là, je prendrais surement celui-là, qui rentre encore dans mon budget (en plus ma femme aime la couleur lol) : Fighting Stick Seimitsu LS-33 + Sanwa OBSF-30 en vente sur eBay.fr (fin le 29-déc.-08 14:36:27 Paris) ou celui-là qui a l'air d'être au top (à part la déco de cake lol), mais je serais obligé de rajouter, et c'est pas trop le moment (mais en même temps j'ai peur que ça finisse par partir, enfin ils ont encore une poignée de modèles équivalents) : Arcade Stick Chunli&Ryu Full Sanwa Pour PS2 PS3 et PC en vente sur eBay.fr (fin le 14-janv.-09 17:35:44 Paris) Au-delà, ça devient trop cher pour moi, c'est con parce qu'ils ont un Virtua Stick 3, mais 139€ (d'occasion en plus lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Le stick de chenleh à part la carcasse qui fait un peu joujou plastoc c'est du bon matos à l'interieur. Au pire essaye de le contacter je sais qu'il baisse un peu les prix quand il vend hors ebay. Demande lui une photo de l'interieur du stick même si je sais qu'en général il fait un boulot plus que clean mais surtout pour voir si la direction se modifie facilement, si un sanwa rentrera etc... Mais c'est pas un stick ps3 que tu cherchais à la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Moi j'en ai 2 et je voulais vos avis concernant le meilleur : - Hori Namco : http://www.emuline.fr/site/uploads/pad/images/arcade_stick_namco_box.jpg - Sanwa Sf Third Strike : http://7w60lq.bay.livefilestore.com/y1pq2q_CM3ShEBLDhevvUprZBM9U-76RWxBkIGUXsc7-rVY9eoEpZKTUzGKYWuGwJJu7KKYRHUfjnUWXxGGJosBvg/DSCF0175.jpg Voilà je pense que le sanwa est mieux. faut que je me mette a training sur les sticks , comme au bon vieux temps de kof 98 sur neo Modifié le 24 décembre 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Le stick de chenleh à part la carcasse qui fait un peu joujou plastoc c'est du bon matos à l'interieur. Au pire essaye de le contacter je sais qu'il baisse un peu les prix quand il vend hors ebay. Demande lui une photo de l'interieur du stick même si je sais qu'en général il fait un boulot plus que clean mais surtout pour voir si la direction se modifie facilement, si un sanwa rentrera etc... Mais c'est pas un stick ps3 que tu cherchais à la base ? Ben tant que ça passe, même avec un adaptateur, y a pas de problème, pour le modèle Seimitsu avec les boutons roses, il m'a confirmé que ça passait sans problème, sinon, concernant les sticks à l'effigie de SFIII, c'est du full Sanwa déjà Aller, je pars chez la belle-maman, je vous dis à dimanche... et bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ba jai le premier, mais je peux déjà te dire que le second est mieux plus massif et s'il est en sanwa. Tu le touches à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant