Äntîk Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ouai, c'est vrai que desfois on tombe sur des mecs qui te chain bien ensuite étoile projection et hop voilà c'est finit ! pas de soucis dream ce soir je suis là a partir de 23h environ. J'essaye de changer un peu parce que ryu je le prend souvent ^^ mais j'ai encore du boulot avec guile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai joué ce matin jai fais 4 lose et 4 win c'est pas bon ...beaucoup de gens qui leave aussi deux ce matin...moi je pars aussi quand ça lag quand tu tapes dans le gars et que ton coup touche et ne compte pas, trop soulant lol. Sinon oué les gens sont balaise, mais que des coups de pute quand même genre avec Chun-li, pied chope, pied chope, 3 dans la gueule et ça wait ... Question pour Honda son arrière avant qui détruit les boules, on le fait comment ? ou quel timing faut-il avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 le pire c'est les mec qui joue vegas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Balrog (vegas en occident) tu veux dire ? :-) Oui très chiant à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 non celui avec ces griffes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 oui c'est ce que je dis aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai remarqué que la plupart des joueurs avaient du mal contre Honda, du coup, en attendant d'avoir un stick digne de ce nom qui me permettra de jouer avec Ryu, je me fixe sur Honda lol Pour l'instant, le seul perso qui me pose vraiment problème systématiquement, c'est Gouki (très dur à approcher avec Honda), et ceux qui maitrisent très bien Dhalsim aussi, mais y en a pas des masses (y a pas des masses qui jouent Dhalsim de tte façon lol)... y a aussi des bons avec Guile, mais la difficulté vient surtout du fait qu'il est un perso bien calibré pour contrer Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Les mecs jouent aussi des Bison (boxeur) assez pute. C'est dingue comme le perso est safe en fait quoiqu'il fasse il se retrouve toujours à 3 km de toi quand il a fini. En plus moi qui essaye de jouer Zangief et T hawk c'est pas commode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bison je le balaye c'est tout =) sinon j'aime pas Blanka trop d'allonge Ste bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Question pour Honda son arrière avant qui détruit les boules, on le fait comment ? ou quel timing faut-il avoir ? tu parles de la tête plongeante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant