Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Quelqu'un a le Bug des victoires et defaites non comptabilisé ?

 

c'est saoulant j'ai l'impression d'etre déconnecté avant la fin du Match a chaque fois que je gagne ( ou alors c'est l'autre joueur qui déco mais c'est systématique meme en tournoi quand j'arrives en phase fiinal avant meme le début du match ) .

 

Je l'ai supprimé de mon DD et réinstallé mais il faut que je vois si la sauvegarde est resté sinon je vais l'effacer également et tout recommencé .

 

Il y a des joueurs pour essayé le mode tournoi avec moi ?

 

Franchement j'ai fait quelques match en online j'ai pas du tout apprécié les teleport et autre joyeuseté en plus du Bug .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les combats en match classer sont bien comptabilisés, tu ne les vois pas sur dans les classements ?

 

Oué le online sucks un peu et même avec des joueurs en france, sniff le online ne vaudra pour le moment jamais les parties en Lan ou les soirées Pattes au Beurre :fuck:.

 

Mais bon ça reste jouable mais pas à toutes les heures.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah les soirée patte aux beurres :) souvent sur les photos ont vois le fameux plat remplie de pâtes .

 

Bah moi je suis toujours a 0 Victoires 0 Defaites alors que j'ai fait quelques matchs quand même .

 

J'ai entendu dire que c'était un Bug .

 

Deplus tout ceux contre qui je joue bizarrement sont toujours a 0-0 également .

 

 

 

Non les combats en match classer sont bien comptabilisés, tu ne les vois pas sur dans les classements ?

 

Oué le online sucks un peu et même avec des joueurs en france, sniff le online ne vaudra pour le moment jamais les parties en Lan ou les soirées Pattes au Beurre :fuck:.

 

Mais bon ça reste jouable mais pas à toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi je suis toujours a 0 Victoires 0 Defaites alors que j'ai fait quelques matchs quand même .

 

J'ai entendu dire que c'était un Bug .

 

 

 

Oui tu parles de O win 0 lose lorsque que tu rencontres un autre joueur sur l'écran noir avant le match...ça c'est normale c'est pareil chez tout le monde.

Pour maté va dans classement et avec les fléches guache ou droite pour afficher ton score, score de tes potes etc...(tout ça avec le pad, avec le stick chez moi ça ne défile pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok .

 

Bah je regarderais mon minable classement .

 

Je t'ai envoyé un MP avec mon msn mais je vais t'ajouté sur psn .

 

Edit :

 

En effet je suis référencé ( dernier ^^ )

 

Bah ya du taf mais bon les lags n'arrange pas tout .

 

PSN : Fardec

 

J'attends de faire des tounrois entre FR si vous voulez

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...