Aller au contenu

PES VS FIFA TOPIC A TROLL lol


Devilman

Messages recommandés

Pekiman, fifa 08 et 09 sont bien différent.

 

Galou se que je peux te dire, c'est que si tu as aimé la démo de fifa 09, tu vas kiffé mortellement le jeu complet.

J'avais adoré la démo, mais quand j'ai eu le jeu complet entre les mains, c'était magnifique une sensation que je n'avais plus eu depuis PES3 voir PES5, bref le top.

 

Sinon ce qui est aussi bien dans fifa, c'est le saison live adidas, chaque semaine les stats (pour le championnat que tu as choisis, pour les autres c'est payant )sont mises à jours, et quelle bonheur de d'être supporter parisien sur Fifa ces derniers temps, on a une bonne équipe ^^

LE gros plus hors gameplay dont je n'ai besoin de parler tellement il est bon, et EA à mis une mise à jour qui corrige un bug du défenseur ( c'est pas Konami qui ferait ça, en 1 an pes 2008 n'a pas eu de correction et dieu sait qu'il en avait besoin. )

 

Enfin bref, à toi de faire ton choix, mais si tu es un accro du mode edit de PES, tu vas de faire bien chier sur fifa qui malheureusement de ce côté là c'est un grand 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du débat :o

 

Bé non t'as oublié de locker comme un vilain modo pas objectif. :smokey:

 

 

Bon je vais essayer de faire simple, parce que là ... je me tortille de rire dans mon canap...

 

 

J'ai rép de manière à "choquer" les gens qui n'auraient pas encore compris qu'il s'agit d'un débat stérile.

 

On a qu'à lancer un débat ou bitopic si vous préférez) quel est le meilleur jeu : Fifa sur PS3, Fifa sur X360, PES sur PS3, PES sur x360.... :reflexiomo6:

 

Et là chacun y va de son débat de comptoir en avançant des arguments plus biscornu et dénués de sens les uns des autres ...

 

Alors que ce soit clair je le remet, parce que c'est la fin du débat :

 

Si tu veux jouer à Fifa, tu prends Fifa

Si tu veux jouer à PES ... bah tu prends PES.

 

C'est pas dur à saisir.

 

Je remercie le quoteur professionnel, mais je vois pas ma mauvaise foi :fou:

 

A aucun moment j'ai dit qu'un jeu ou l'autre était pourri, et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit :reflexiomo6:

Tu cherchais à prouver quoi là ??

 

 

Donc si il m'a pris l'envie (parce que c'est comme ça que vous le prenez :fuck:) de locker un topic, je prend ça comme une rebellion de récréé le même topic derrière sérieux.

 

Vous vous foutez de ma gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH OH OH, y'a un debat PES vs Fifa et personne m'appelle ? franchement les gars, demander a un pro du genre !! Moi :rox:

 

Et comme c'est un topic a troll :D, Fifa c'est bien, et PES c'est juste bon a se torcher avec :rox:.

 

Non sinon serieu les mecs y'en a deja une chier de topic sur les jeux de foots, faut pas abuser la (j'adore quand c'est moi qui dit ca :love:), en plus ca sert a rien de parler la dessus, on a deja tous vu a quoi ca mène au final, c'est a dire rien. Car chacun aura ces arguments (bidons ou pas) et soutiendra son jeu. Donc maintenant je veut plus voir ce genres de topics, ou je vous lattes :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des démos (qui sont encore sur le psn nan?) qui sont assez représentatif du résultat final des jeux.

Ensuite tu a moult de sites de JV qui ont fait leurs tests...

Bref pas besoin de relancer un débat, il y a de quoi choisir l'un ou l'autre nan ?

 

Sinon VU que c'est un topic pour : FIFA c'est la merde !! vive les sheep ! :bedo:

 

Non sans dec, et c'est mon avis perso : etant joueur de PES de longue date, le plus dur c'est de s'habitué a fifa dans l'histoire, car OUI fifa cette année a vraiment assuré comparé a son rival qui a fait un 2008.5 ... voilou

 

Donc t'a tout ton temps, tu te mets a fifa a fond, sinon tu reste sur PES. OU tu achete les deux !

 

>>>>[] je sors :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekiman, fifa 08 et 09 sont bien différent.

 

J'ai pu jouer un bon moment à Fifa 09 chez un pote cette aprèm, et effectivement, ils ont apportés pas mal de petites améliorations qui font qu'au final c'est bien meilleur. Mais comme je ne suis pas quelqu'un d'ultra exigeant, pour le moment je me contente très bien de Fifa 08.

 

C'est vrai que la démo de Fifa 09 est bien, mais elle est vraiment trop courte (donc difficile de se rendre compte pleinement des améliorations) et pas complètement représentative du jeu final. Donc je retire ma remarque

 

Ça te permet de te faire ta propre idée sur Fifa à moindre coût (sachant que le 08 est relativement proche du 09)

 

Je m'autoquote, c'est dingue ça ! N'est pas Quoteur Professionnel qui veut :D

 

PS : Excuse-moi Dazz, je ne voulais rien prouver du tout... J'suis juste tombé sur de vieux commentaires en recherchant le lien de l'option file de la mise à jour pour Fifa 08. Donc encore une fois désolé si ce n'était pas de très bon goût :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...