R-Type Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors que je surfai tranquillement sur le net via le navigateur de la ps3 ,ma console a eu un coup de tension ou un mauvais trip. Black screen puis L'ECRAN BLEU DE LA MORT !!!(Comme windows, tiens donc !?) " Les information de configuration sont endommagé . Appuyer sur X pour réparer ..." . bref, j'appuie sur X et là écran noir avec " the hard disk database will be rebuild" ensuite je tombe sur le menu de restauration assez bizarre, pas le mode recovery mais le premier menu qu'on a quand la ps3 est neuve (date,heure,config internet...). J'ai récupéré mes 4 comptes avec un * devant chaque nom .les saves ,démos,images et sons était bien là sauf les comptes psn et page d'acceuil du navigateur .Sa m'a bien fait fliper tout ça. C'est bien la première fois que je vois cet écran bleu .mon hdd (hitachi travelstar 250go) est neuf ,j'l'ai installé y a même pas un mois sans problème jusqu'à cette nuit.Bizarre non? Le dernier truc que j'ai fais sur ma play ,c'est le thème GT5 du pstore. C'est grave ,Docteur?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 peut etre ton disque dur de la PS3 qui serait défectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ROOOOH comme je n'aimerais pas avoir ça moi... Je suis de tout coeur avec toi! ça fait super iech un truc comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je pense pas que ce soit le hdd ,il est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 il peut être défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 il y a tellement de chose neuve qui sont défectueuse que l'on a inventé un nom : DOA (death on arrival) Je pense pas que ce soit le hdd ,il est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est clair un hdd peut lacher comme ca du jour au lendemain lorsqu'a l'epoque j'avais acheter un hdd il a lacher en meme pas 2 mois donc cela ne veut rien dire qu'il soit neuf ou pas sur windows tu peux tester avec les programme constructeur voir si celui ci a un probleme mais maintenant qu'il est installer dans ta ps3 tu vera si cela te le refait a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 T'as jamais vu une caisse neuve ou bizarrement tu as plus de problemes qu'en occase ? En informatique ça peut arriver aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 merci de vos conseils,mais c'est pas la 1ere fois que j'installé un hdd. j'en déja tué ya longtemps sur win 95. la play c'est autre chose qu'un pc,je pense pas que le hdd soit autant sollicité que dans pc .y a qu' a voir le voyant orange... vous avez déja vu un pc booté sans hdd,clé usb ou cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui ça s'appelle un client leger PXE Bien que le HDD n'ai pas autant d'accès sur PS3 que sur un PC n'empêche il tourne en permanence tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant