zouzzz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Laisse béton Subaru-San , taz007 n'écoute pas se qu'on lui dit. Il a qu'à se dé**erder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Tous ça parce que je ne lui ai pas envoyé la console MDR!!! Si tu lis un peu tu veras que ta manip ne passe pas!!!! Et que j'ai acheté mariokart!!!!!!!!!! Donc il faudra que tu m'expliques dans: taz007 n'écoute pas se qu'on lui dit Modifié le 25 novembre 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oyh la c'est la guerre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben non je lui dit que sa méthode ne marche pas, mais il dit que je n'ai pas testé. j'ai fait que sa ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oyh la c'est la guerre !!!! :bedo:Coool Mannnn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben non je lui dit que sa méthode ne marche pas, mais il dit que je n'ai pas testé. j'ai fait que sa ce week end. bin moi je veux bien te croire choses etonnante aujourd'hui au mag. jai testé ma manette sur toutes les wii qui me sont sont passées entre les mains, et une console a refusé le savemii elle a rien voulu savoir, alors qu'elle n'etait meme pas brickée no da seul truc que j'ai remarqué: version de bios antérieure a metroid prime 3 (qui m'a demandé la maj lors du test de la console) malheureusement, pas eut le temps de voir quelle version >_< ps: moi j'appuie des que le lecteur fait du bruit, apres l'allumage de la machine sinon, là je sèche no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Marche toujour pas Merci quand même Subaru-san, j'irai voir jean et voir si on peut essayer avec la puce ou voir d'autre choses possible. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 re, juste pour être sûr tu veux pas essayer la manip sur ton autre Wii ! Je ne pense pas que cela lui soit néfaste et au moins tu nous enlèverais un doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai tester sur l'autre Wii et sa marche , version 3.1(EUR) du premier coup. Bon j'ai commandé le save mii pour tester pa rapport au nand, sinon me reste qua acheter une carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok alors autant pour moi Tu as donc une des consoles qui refusent cette manip (CF Subaru-San) Mais surement qu'avec un Wii Clip et une puce tu pourrais lancer le DVD Boot du premier post de Zouzz Dommage que tu aies commandé le SaveMii ... je crois que tu vas te retrouver au même point... et en plus demain c'est samedi: le Jean sera surement à la boutique Enfin tiens nous informés de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant