zouzzz Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Utilise une manette GC, ça fonctionne je te dis... essaie au moins... Sinon envoie moi ta console, j'ai tout ce qu'il faut, je m'en occupe gratos, tu paieras juste les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai essayé, mais tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas dans une grande ville, envoi postal obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Mais tu es d'ou et qui ce porte garant pour toi sur ce forum. Modifié le 22 novembre 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Utilise une manette GC, ça fonctionne je te dis... essaie au moins... Sinon envoie moi ta console, j'ai tout ce qu'il faut, je m'en occupe gratos, tu paieras juste les frais de port. Ta manip, on est bien d'accord c'est la Manette GC sur le port 4 ouverte, appuyé sur les 4 directions en même temp, le jeux mariokart déja dedans et on allume. C'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Manette et mariokart ben sa marche pas ((((((((((((((((((((((( 2 heures d'essais j'ai essayé tt les port de la Wii pour la manette GC, et rien nada Si quelqu'un sais ou je peut me procurer un Savemii, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Premier temps: Tu as eu l'écran noir avec la version de la console en bas à droite sans aucun jeu dans la console ? Deuxième temps : Je crois avoir compris qu'une fois obtenu cet écran il faut mettre le jeu ! Cette manip semble fonctionner ! Le problème c'est que tu n'as pas de puce et que la MAJ de Mario Kart ne suffit peut-etre pas ... Du coup un clip et une puce me semble plus adapté qu'un SaveMii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah non ecran NOIR TOTAL!!!!!!!!!!!!! La version ne s'affiche pas Rien nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah non ecran NOIR TOTAL!!!!!!!!!!!!! La version ne s'affiche pas Rien nada. C'est ça qui est étrange ! Le timing a l'air super important ! la vidéo laisse d'ailleurs penser que la manip n'est pas facile ! Tu as suivi les étapes décrites ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Dr_NiNO on es bien d'accord, je suis en mode B sur SAVEMII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant