cafecreme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 voila t'es content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 TAZ, pourquoi tu as supprimé ton message? Oui, j'ai un multimètre aiguille et un numérique! Tu veux que je sorte l'oscilloscope aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 "Linehead Nut Setter #8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) J'avais fabriqué un outil à l'époque pour démonter ma N64! Là, je gratte le plastique autour de la vis pour faire passer mon engin, j'ai déjà démonté une vis, je l'ai remplacerai par du torx! J'ai démonté, le transfo ne sent pas bon! vous savez cette odeur caractéristique de vernis quand un moteur ou un tranfo à anormalement chauffé! Y a 4 Condos, je verrais ça cette aprem! Modifié le 3 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Snake est bon pour locké mes posts Je n'ai fermé que celui là: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wanted-subaru-san-112467.html Un sujet d'une utilité nationale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je n'ai fermé que celui là: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wanted-subaru-san-112467.html Un sujet d'une utilité nationale... International Je plaisante snake Dsl de t'avoir offensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bon fais la manip sur chaque condo avec la resistance., Je voulais qque tu testes sous tension branché sur la wii le voltage? (d ou ma question pour le multimetre) mais attention de ne rien grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bon fais la manip sur chaque condo avec la resistance., Je voulais qque tu testes sous tension branché sur la wii le voltage? (d ou ma question pour le multimetre) mais attention de ne rien grillé. La manip du condo, de toute façon, je ne vais rien voir, je ne vois pas l'intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bin si les condos doivent se décharcher rapidement et que ce ne le fait pas on le saura^ sinon l'odeur, c'est pas plutôt celle de quelque chose de cramé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 10 contre 1, que cafe a laissé trainer un kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant