Dr_NiNO Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas besoin du dongle SaveMii ! La manette NGC suffit !! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon alors sa marche pas!!!!! Elle est démontée j'appui sur les 4 directions en même temp je met le dvd boot que vous m'avez envoyé et toujour rien. ( Peut etre je le grave mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je ne crois pas que ce DVDBoot puisse être lancé ... tu n'as pas de puce c'est un jeu original qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Le quel tt au pire je vais l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Tu n'as pas un seul original ? la liste des maj / jeu ... à priori une Maj 3.1V2 dans MarioKart ... Modifié le 22 novembre 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) J'en ai une 15 aine mais le dernier que j'ai acheter c'est Wii Fit et sa marche pas. Modifié le 22 novembre 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Achete Mario kart Wii ou Disaster... + SaveMii ou SaveMiiFrii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je l'achete ou ce Savemii? Il est pas trop conseillé le frii d'apres plein de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 D'après quels forums?!? Le Frii fonctionne très bien... Pour le SaveMii : SaveMii - Order your SaveMii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 il y en a tellement de forum je ne c'est plus j'ai passé la nuit dessus. Je suis tombé sur sa si sa intéresse du monde (ou peut etre vs connaissez déja): Imprimer la page - SaveMiiFree Le savemii est en rupture, personne la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant