taz007 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas pucé et version 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ben la il faudra que tu test la manip de Dr_NINO car j' ai une solution mais c'est pour les wii pucée dommage je ne peut rien faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Vas-y mon petit n'aie crainte ! Merci mais ce n'est pas ma manip ! Je suis juste curieux de voir si la Manette GC peut remplacer le dongle et permettre l'opération SaveMii ! Néanmoins je ne serai d'aucune utilité :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 juste pour info il existe un moyen de mettre un menu recovery sur votre wii, c'est starfall comme ça ça il y a toujour moyen de debriquer ça wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Salut, essaie de lancer un iso-autoboot de Wadmanager et supprimer le wad installé. Avais-tu installé la Homebrew channel? Ton .wad, je le veux bien pour tester. Merci. edit : un post qui pourrait t'aider : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197696 Modifié le 21 novembre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, essaie de lancer un iso-autoboot de Wadmanager et supprimer le wad installé. Avais-tu installé la Homebrew channel? Ton .wad, je le veux bien pour tester. Merci. edit : un post qui pourrait t'aider : Débricker Votre Wii : Save Mii, Save Mii Frii, Faq... - Forum Gueux Faut eviter de balancer des liens comme ça ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, essaie de lancer un iso-autoboot de Wadmanager et supprimer le wad installé. Avais-tu installé la Homebrew channel? Ton .wad, je le veux bien pour tester. Merci. edit : un post qui pourrait t'aider : Débricker Votre Wii : Save Mii, Save Mii Frii, Faq... - Forum Gueux pour faire cette manip il faut une puce et il est pas pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Ah bah si pas de puce, pas d'autoboot, c'est sur Une soluce peut être possible : Achetes un savemii ou fais toi un savemii frii et un jeu avec update 3.2 ou plus. Bootes avec le Savemii/ frii et insères ton jeu, la mise à jour devrait se faire et débloquer ta wii. Modifié le 21 novembre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) ok bon le savemii/frii c'est que la manette GC (haut,bas gauche et droite)? et pour un jeu n'importe le qu elle(Wii feet, residente evil)? Modifié le 21 novembre 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut a tous, Quelqu'un aurai ce savemii? JEAN? Sinon ou l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant