Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ouais bin en fait suba t'a changé quoi ? et c'était dans quel état quand il t'a posé le bourdel ? car déjà que en hardware j'ai 3 trains de retards, si faut que je devine ^^ pour le moment y'a que suba qui peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 quand t'arreteras de mettre des "il" >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ok alors sur ces fameux premier modèle..(moi je connais pas ) n'"y aurait il pas une incompatibilité avec les wikey ? arff.. pas claire je re... si les ancien modèle de lecteur dvd pose de puce par quicksolder ... alors peut être sa coince ici.. étant donné que suba (je crois) n'a changer que la CM.. voilou ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 arff.. pas claire nan c'est Fran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 quand t'arreteras de mettre des "il" >_< Prouve le et j'arrêterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 yep pour une fois je me suis bien exprimer, suis fière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 tiens cafe? ton clavier refonctionne no da effectivement, ya eut que changement de CM. lecteur, ventilo, wi-fi et blue-tooth non pas ete remplacé car fonctionnels no da edit: yopo, parle souvent au feminin, car son firefox n'est pas tres rusé no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 tiens ? ton clavier re fonctionne no da je vois pas ?? :reflexiomo6: édite : sa yè .... bref pour les ancien modèle de lecteur dvd il y avait besoin pour poser la puce de quicksolder ... comparer au nouveaux ?! la compatibilité est elle pareil ... ? les carte mère nouvelle sont elle compatible avec les ancien lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 t edit: yopo, parle souvent au feminin, car son firefox n'est pas tres rusé no da Oui, 2 fautes dans la même phrase! Décidément, je me demande pourquoi on appelle ça un correcteur d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 tiens cafe? ton clavier refonctionne no da effectivement, ya eut que changement de CM. lecteur, ventilo, wi-fi et blue-tooth non pas ete remplacé car fonctionnels no da edit: yopo, parle souvent au feminin, car son firefox n'est pas tres rusé no da Y a peut être un truc qui à bougé, mal enfiché, qui ne serait reconnu que de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant