Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI

taz007

Messages recommandés

chais pas :pff:

toujours sur metashop, mais plus ici no da :pff:

ptet vexé :pff: (bon en meme temps ..... comme je l'ai dit dans le topic de cash converter, les membres y sont allé fort no da :snif:) un peu comme la "rebellion" ,qu'on a vecu tous les deux (enfin, sutout moi), sur ce forum. va comprendre charles. tu aides les gens, et demain, ils te mettent sur le peleton d'execution no da :fonsde:

m'enfin.... "life !.... is life ! ... la laaaa, laaa la la !!"

Invité CheriBibi
reviens cheribibi jt'offre un verre

Si c'est une pinte de Guinness j'accepte! Mais ne me sort pas une Kro ou une bière à la cerise ou au jus de troll... berk! Une beamish ou encore une Murphy, les stouts, les brunes quoi, y a que ça de vrai :)

Modifié par CheriBibi

Invité CheriBibi

toi, tu n'as pas des ptits monstres qui courent partout, se tenant la tete, en hurlant dans toute la maison ... "FATALITAS !!!" no da :lol:

nan, c'est pas drôle.... c'est les nerfs ... :D :jap:

Suba a tout compris, à part que les 2 "monstres" ne sont plus si petits que ça, mais de plus en plus durs! Le plus jeune étant selon les médecins "à la limite de l'yperactivité" Il est fan de musique comme son père. On nous à conseillé de lui faire jouer d'un instrument de musique pour catalyser son énergie :DD et vous pouvez devinez quel instrument il à choisi...

Bon, hier, dur journée au boulot, un peu plus "down& low" que d'habitude, Café m'a un peu foutu les glandes, c'est tout! Comme dis Suba, c'est les nerfs :DD

Modifié par CheriBibi

Invité CheriBibi
chais pas :pff:

toujours sur metashop, mais plus ici no da :pff:

ptet vexé :pff: (bon en meme temps ..... comme je l'ai dit dans le topic de cash converter, les membres y sont allé fort no da :snif:) un peu comme la "rebellion" ,qu'on a vecu tous les deux (enfin, sutout moi), sur ce forum. va comprendre charles. tu aides les gens, et demain, ils te mettent sur le peleton d'execution no da :fonsde:

m'enfin.... "life !.... is life ! ... la laaaa, laaa la la !!"

En ce qui concerne Bitonio, si il s'accrochait avec tout le monde, ce n'est pas un hasard...Très compétant, mais extrèmement chiant! Il faut avoir fréquenté la section Linker pour savoir de quoi je parle! Même si je trouvais qu'à cause de lui, une mauvaise ambiance reignait dans cette section, ça ne me dérangerait pas qu'il revienne puisqu'on ne l'a banni que temporairement... lui ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M