Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon, je supprime! pareil supprimes celui la aussi, ce sera plus clair edit: noooonn cafe >_< !!! t'es horribeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 C'est bon, j'me casse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) reviens cheribibi jt'offre un verre Modifié le 2 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 un troll farceur meme pas du cote obscur no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oui ils les a reçus mais chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Le pauvre, je le comprend j etais dans le meme etat que lui quand elle m a laché. Pas trop sympa avec banish sur ce coup les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) chute pas trop haute j'espere m'enfin, tiens moi au courant edit: wé, t'as vu comme cafe est dur >_< ??? mais bon, entre nous, c'est pas mechant bien au contraire Le pauvre, je le comprend j etais dans le meme etat que lui quand elle m a laché. nan, je crois pas toi, tu n'as pas des ptits monstres qui courent partout, se tenant la tete, en hurlant dans toute la maison ... "FATALITAS !!!" no da nan, c'est pas drôle.... c'est les nerfs ... Modifié le 2 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai un element pertubateur de 15 mois , et c'est pour sa que je fais me truc la nuit Je sais que c'est pas méchant pour banish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 tais-toi element pertubateur........ tu t'entends parler des fois ? c'est le bonheur a cet age là no da attends qu'il grandisse, et qu'il te saoule pour la derniere DSI 3, PS 7 ou pire... un scooteur no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) "tu n'as des ptits monstres qui courent partout, se tenant la tete, en hurlant dans toute la maison ... "FATALITAS !!!"" des barres !!!!!!!!!!!! j'ai eu un flash avec la scene !!!! nan c'est pas mechant j'aime bien taquiner en "image" Modifié le 2 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant