Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

problème d'alim ca aurait pu être ca

 

mais ca ressemble à un problème de boot

y'a pas une connerie (matériel) sur la carte : trace de soudure, désoudure ... car

-soit c'est problème d'alim : condo ...

-soit c'est un problème de boot : l'énergie à du mal à repartir donc le software déconne

 

 

tu as essayé le SAV de BigN pour savoir si y'avait quelque chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
joue une heure et retente , pour voir .

 

Sinon quand elle s'allume pas , essayes la manip de la manette GC puis la touche "y" pour etre sur de l'alim, si tu vois la version a chaque fois c la mère qui a un soucis ^^.

 

Non, justement, quand ça ne marche pas, ni Starfall "Y", ni savemifrii n'affiche la version de la WII! Par contre, si je tente une des deux manips, console éteinte depuis un moment, RAS, dans les 2 cas, j'ai la version de la wii qui s'affiche en bas à droite sur écran noir!

PS: Si j'attends 1 heure, ou même 15mn, la console s'allume à tout les coups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
problème d'alim ca aurait pu être ca

 

mais ca ressemble à un problème de boot

y'a pas une connerie (matériel) sur la carte : trace de soudure, désoudure ... car

-soit c'est problème d'alim : condo ...

-soit c'est un problème de boot : l'énergie à du mal à repartir donc le software déconne

 

 

tu as essayé le SAV de BigN pour savoir si y'avait quelque chose à faire ?

 

Pour la carte, faut demander à Fran!

le SAV de BigN! Tu crois qu'ils répondent à ce genre de questions? Ils vont me dire de l'envoyer, c'est tout...

J'aurais bien démonté l'alim et remplacé tous les condos, j'ai ce qu'il faut! Mais il y à ces saloperies de vis! Quelqu'un sait quel est le nom du "tournevis" qu'il faut acheter!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
ouais mais bon la carte tu l'as maintenant : regarde si tu ne vois rien ne bizarre matériellement parlant

 

(bon je go au boulot : accès à met@ me sera refusé lol je me retire pour le moment)

 

J'comprend pas ce que tu veux dire! j'ai l'ancienne carte, celle du brick totale, mais celle qui est dans la wii, c'est éventuellement elle qui pose PB et je n'ai pas envie de redémonter la wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Un tournevis trigramme ;)

 

Le trigramme, c'est l'autre nom pour le triwings!Et ça j'ai!

Mais pour l'alim, ce sont des vis avec plein de petits "créneaux" à l'extérieur, regardez vous verrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...