Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Oué, c'est bien ca, mais en reappro du moins sur 'fox', sur 'ass' 95€, mais j'en ai trouvé une d'occaz a 75€ j'attend une reponse du vendeur.

D'occaz, c'est toujours risqué! Vas savoir les trucs que le type à pu faire dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
c'est quoi ta théorie ? je ne la retrouve pas, et j'ai pas le temps de chercher ^^ me reste 6 minutes max ><

 

regardes page 28, premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu me parles de la coque? Tu crois que mon PB vient de là :lol:

 

 

non, mais a l'heure qu'il est .... je me demande si ça a encore une importance no da

 

j'ai deja mal au crane (bon le rouge du resto y est ptet pour qq chose :lol:) rien que de remonter les pages :drink:

 

donc, je vais double poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous etes trop fort les gars, ca juge a l'emporte piece.

Et toi cafecreme tu crois tout savoir sur tout le monde, tes un sacré numero.

Enfin bon si c'est pour ca j'ai pas besoin de vous merci, pour vos remarque aussi utile que mon envie de mettre a jour la HBC.

C'est pas un peu trop facile, je viens pas d'avoir 15 ans je m'amuse pas avec mes tonne de backup, si c t pour ca, je met une puce et ca roule.

Putain vous voulez pas aidé, aidé pas, pas la peine de jugé qui et plus malin que qui.

Je suis pas venu pleurer parce que j'ai cramé la console, je m'en fou, c'est comme tout tu fait une connerie tu paie, mais me faire jugé comme ca non merci.

La ca deborde, vous depassez les limites.

 

et toi t'as du cul que que je ne sois ni modo ni admin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila gros malin relis tes propos a tete reposé, et reviens en parlé, mais tu es bien trop imbus de ta personne pour te rendre compte de tes erreurs.

 

Et pour info de ton aide je m'en passe, et j'espere pour toi que le jour ou tu auras un probleme, que quelqu'un t'aide sans te juger ou savoir mieux que toi ce qui t'arrive, mais bon je doute que ca t'arrive un jour, tu es bien trop fort.

 

toutes façons, si un jour cafe a un pb, il ira voir tati Fran ! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apres ces "quelques pages de flood" (merci toutil)

 

car oui je dis merci, de montrer que l'on peut-etre inscrit sur meta depuis longtemps, pour rien en fait.

 

j'ai relut tous les posts. comme a son habitude, cafe tombe dans le panneau du troll moyen (toi)

 

"j'ai fait une connerie, mais je veux de l'aide :cry: dites moi que c'est pas mooooort !!! naaaaaaannn :cry: !!!"

 

"bin wé, c'est mort :pasmafaufe8:"

 

"naaaaaaaaaaaaaan :cry: ya une soluce c'est sur :cry: !!!"

 

"nan, je crois pas :pff:, t'as fait quoi ?"

 

":cry: j'ai fait ça et ça, mais pas ma faute, ILS ont ecrit çaaaaaa :cry:"

 

"nan :non:, t'as mal lu :non:"

 

"naaaaaaaaaaaaaannn :cry: quel cretin :cry: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn :cry: ......... c'est vraiment mort alors ? :snif:"

 

"oui :jap:"

 

"naaan :cry:...... j' te crois pas :grr: t'es qu'un connard, ya forcement une solution :grr: DIS MOI CE KE SE :grr: POV TACHEUX :grr:"

 

"mais puisqu'on te dis que t'as merdé, et que maintant c'est dead :non:"

 

"naaan :cry: j'vou croa pô, vou zte que des nulle, qui croivé tou savoar :fuck: :grr: bande de naz....vive l'antrede !!!! mersi gro kon"

 

 

bla bla bla bla -__-

 

cafe, je comprends :pff: passe encore que tu "t'embrouilles" avec lui, vu sa subtilité, mais les autres membres :non:

 

de plus, comme l'a dit Chéri, maintant c'est son topic no da ! et j'aimerais, a l'avenir, ne pas avoir a me taper 10 pages de flood en une apres-midi (valable pour tout le monde :non:)

 

 

donc, Chéri, tu as mit bootmii, tu l'as viré, tu as down, puis reup :fonsde:

 

il me semble avoir dit (ptet que yopo pourra confirmer :non:;) ) que le soft mod n'etait pas en cause selon moi no da :non:

 

alors maintant, on va arreter les "conneries" no da :non:(desolée, si je vous choque en parlant comme ça)

 

Chéri. tu vas prendre un papier et un crayon, ou ouvrir un fichier TXT et noter (bin wé, comme a l'ecole, punition :DD) tout ce que tu as fait sur la console no da. car je suis prete a parier, que tu te souviens pas de la lecture de bootmii ? combien avais-tu de black block (points noir) ?

 

ensuite, comment c'set passé le down 3.1 (comment) et le up 3.2 (comment) fichier installer par la console dans le cas d'un down/up online etc....

 

je te demandais, apres avoir dis STOP, si tu avais ta coque noire, que tu voulais acheter pour que la wii "se marie" mieux avec ton WD

 

car le plus simple et le plus rapide, je pense, c'est que je t'envoie une carte mere, et que tu la remplace toi-meme (si tu changes la coque, bin une pierre deux coups) car cette histoire de bugg me tracasse, mais si je dois retrouver une CM "trisomie 21" :snif: fautque je le sache no da. pas de pb pour le sav, j'ai une éthique, mais bon, en temps normal, j'aurais basé ! donc voilou ^^

 

je pense que nous ne sommes pas dans un cas "Metagames", mais qui nous regarde nous. s'interroger, c'est legitime, je me mets a ta place no da. mais demande moi avant :jap: ne pas confondre vitesse et precipitation.

 

j'espere que tu comprendras pas de travers, mais voila quoi, on a commencé un truc ensemble et ..... bref. dis moi, que je t'expedie cette CM, avec le necessaire, a mes frais, pour le retour de l'autre :pasmafaufe8:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Ma petite subura vivement que tu soit modo je vais voir avec jean :D

 

Snake est bon pour locké mes posts :D

 

Sinon cafecreme ecoute fran, elle a raison ne répond pas reste zen

 

Banish je te prête mon post juste le temp que tu règles ton problème. ;)

 

Sinon (je ne sais pas si tu l'as fait) tu as regardé ton module blu-tooth si il etait bien mit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...