yopo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 pas de soucis je comprend bien ... je suis dur @ relire des fois.. ta pas de chance... arff.. :reflexiomo6: on trouvera bien le soucis.. mais l@ je joue plus trop .. quand il fais beau , comme en ce moment.. j'ai beaucoup beaucoup, de travail ... alors dès que possible.. je vous enregistre tous la parti hard de la wii .. connais pas encore trop . pas comme sub c'est certain .. allez bonne soirée @ vous ..moi vais au dodo ( et oui déjà.... ) ps: des news de l'E3 pour notre willy ...? jeux news.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Apres Wanted Subaru-san, la suite est SAV subaru-San. Une histoire d'amour En tous cas (je le redis) Un grand bravo pour ton travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 des news, wé y en a PUNCH-OUT, qui a pris la releve de mario tennis pour brick les consoles no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Et le nouveau Zelda !!! (sisi il arrive) qui arrivera avec la 4.0 et une nouvelle faille TP pour la TT ( ok ca c'est pas sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 quoi, il contient la 4.0 ? bizarre, alors que la 4.1 circule dans au moins 1 jeu no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 des news, wé y en a PUNCH-OUT, qui a pris la releve de mario tennis pour brick les consoles no da Oui, mais en le lançant avec l'USB loader, No problemo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 la première ligne était juste la deuxième du hasard ^^ mais c'est quoi le jeu en 4.1 ?? edit: punch-out et mario tennis avec le ciospack et starfall : ca passe nickel : une maj ca ne se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Sinon, vous avez une idée pour mon PB? Quand une WII démarre, le lecteur se lance! Est ce que c'est une sorte vérif? Y aurait il un PB entre mon lecteur et la CM? J'ai reconfiguré ma wiikey à tout hasard, mais ça ne change rien bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ta wiikey, c'est suba qui te l'a soudée ? car il s'est ptete planté de points >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ta wiikey, c'est suba qui te l'a soudée ? car il s'est ptete planté de points >< Non, la Wiikey, c'est Bibi qui l'a soudée en quicksolder, donc je n'ai pas pu me tromper de points, et ça fait plus de 2 ans qu'elle fonctionne sans soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant