Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

:hello:

sub

je n'ai pas compris : deocamdata, fac mancare

 

:shy2:

...........

@ +

 

édite : :shy2:

 

deocamdata, fac mancare ==> :shy2::shy2: j'ai compris

:fonsde: pour l'instant, je fais a manger ...

:shy2:

 

l@ je vais vite dodo... :smokey: :P ...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

:heu:Fais chier, j'ai vraiment pas de bol! Pourquoi j'ai ce PB avec ma wii? Elle ne boot qu'une fois sur Dix! Et d'autres fois, je vais la démarrer 2,3 fois sans PB, mais c'est très rare!

Et quand elle ne boot pas, la manip avec la manette GC ne marche pas, Starfall ne la fait pas booter sur l'écran avec 3.2E en bas à droite!

Suba, faudrait que tu me dises quoi tenter, car je ne sais pas ce qu'il y a eu avant de fait sur cette carte mère! Si ça continue, j'vais balancer la wii par la fenètre, et après, j'la suis:lol:!

PS: Est ce que je peux tenter de remettre les ios d'origines, puisque je n'utilise que l'USB loader, est je vraiment besoin su Cios pack?

Ou alors, la carte est mal repassée en 3.2E? Mais alors, quoi tenter... FATALITAS, j'ai jamais de bol...

 

 

 

EDIT: j'ai trouvé un moyen de la faire booter à tous les coups, mais il faut être très rapide et à ce rhytme le contact On ne vas pas faire long feu!

A l'allumage, alors qu'on entend le lecteur faire l'aller retour, je pianote rapidement une dizaine de fois avant que le lecteur s'arrete et à tous les coups ça marche, j'ai bien l'écran d'avertissement qui s'affiche! Si ça peux donner à quelqu'un une idée sur l'origine du PB...

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

CBB

 

:hein: mais ta ps de chance ... toi ... :reflexiomo6:

 

bon je vois ton édite.. tant mieux ....... :fonsde:

mais c'est quand même pas normal ..:non:.. tout sa.... . :shy2:

 

allez courage... sa devrais pas t'empêcher de game....

 

sinon, j'ai une idée .. installe preloader.... :fuck:

 

ok je sort...... :cry: :pff:

 

bonne chance... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'en perd mon latin :fonsde:

 

tout fonctionnait bien a la maison :cry:

 

bon, il est vrai que les tests effectués, l'ont ete avec un lecteur d'origine no da :pasmafaufe8:, mais ya pas de raison.

 

les backups wii et ngc tournaient :pff: et j'ai pas eut de pb pour revenir au menu wii, ni lors des tests du "recovery" no da :reflexiomo6:

 

bon, moi j'ai pas de manette ngc sans fil, et j'allume toujours les wii, soit pas la wiimote, soit en inserant un disque :pff: (mes boutons power et reset, ne me servent que quand je suis dans le "save installer" ou "save dumper" :lol:)

 

tout c'est bien passé lors des etapes de down, sinon, tu penses bien que je ne te l'aurais pas renvoyé (pas envie d'avoir ton "linchage" sur la conscience no da :DD)

 

pour ce qui est du cios_pack, faudra attendre les avis de OuahOuah, Hamato ou d'autres plus callés que moi niveau soft-mod, bien que je ne pense pas que, là, soit le pb :pff:

 

ta carte mere provient d'une D2C, dont le lecteur etait flingué en FW 3.3v2 que j'ai UP en 4.0 puis down (en temps normal, je up en 3.4 via Mario Tennis, mais comme elle t'etait destinée ^^, j'ai prefere eviter le mauvais oeuil no da :lol:)

 

 

ensuite, j'ai une ptite idee, mais faut que je teste un truc dabord ;) en esperant que tu n'ai pas encore mis ta HBC a jour.

 

dans le pire des cas, on ferra bosser la poste, une nouvelle fois, (pour un echange standart) mais je te renbourserais les fdp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...