taz007 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Aucun soucis je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 heu, jiute comme ça de quel dvd vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ben celui-la par exemple : Autobooting Wad Manager ISO - GBAtemp.net On ne sait pas vraiment ce qui c'est passé avec la Wii de Taz mais comme il est en 3.1 "why not" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 et tu penses qu'il peut se lancer comme ça, alors qu'il est en brick ? moi j'ai, perso, deux disques censés etre auto boot pour reccuperer ce genre de probleme no da, que je n'arrive pas a lancer depuis ce "recovery" >< mais je les ai vu fonctionner en plus, c'est ça qui rend dingue no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon me revoila, Avec jean on a testés 2 puces (Wii clip et l'argon), sa marche pas. Lecteur de dvd changé (avec la carte intelligente) marche pas aussi. Bon j'attend le savemii et je testerai. Je vous tiens ou courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Marchera pas, ta wii est boot-brickée. Bonne chance tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Merci Zouzz. Apres il me resterai plus que acheter une carte mère chez f****** (désoler pour jean il en a pas ) Modifié le 2 décembre 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 essaies ça SaveMii - Wii Troubleshooting regardes la "branche C" on ne sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Eventé ton tuyau Sub ! Page 4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Eventé ton tuyau Sub ! Page 4 !! lol desolé, j'ai trouvé ça hier ^^' je me suis dit que ça pourrait depanner, vu que depuis que j'ai ma manette "savemii-free" je teste les consoles qui me passent dans les mains au mag, et que je vois des truc effarent no da une wii qui demande une maj sur wii sport c'est pas courant (alors qu'elle est en 2.1, et qu'elle le reste apres la maj :reflexiomo6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant