Aller au contenu

quelle ps3 acheter ?


sakkhho

Messages recommandés

ben actuellemtn ta des pack ps3 40 go 80 ou 160 go fourni avec pes 2009 pr la derniere sinon les autre c des pack avec motorstorm pacific rift ou avec little big planet !!! ca va de 399 a 449 euros pour la 160 go .

Pour le firmwire autant mettre le dernier vu ke le hack et le chargment diso nest pa encor eo point sur notre bonne console Sony mais corriger moi si je me trompe lol voila c a peu pres tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu a singapour des ps3 blanche. A priori pas distribué en france, un jour peut etre...

 

derniere question justement les console d'import, ca pause soucis, ou un petit flash du firmware et le tour est joué, car je vais en iran bientot et peut etre que ca vaut le coup...

Modifié par sakkhho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu a singapour des ps3 blanche. A priori pas distribué en france, un jour peut etre...

 

derniere question justement les console d'import, ca pause soucis, ou un petit flash du firmware et le tour est joué, car je vais en iran bientot et peut etre que ca vaut le coup...

 

Aucun soucis pour les consoles import.

 

Elle fonctionnera même sur le 220 volt, en théorie (à vérifier avant de brancher, c'est mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...