sakkhho Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 un peu newbie dans le monde de la ps3 je veux en acheter une pour noel. pouvez me dire quel modèle acheter (si il en existe plusieurs ? quel firmware mettre ? (et ne pas mettre ;-)) ? d'occas ? ou neuve ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ben actuellemtn ta des pack ps3 40 go 80 ou 160 go fourni avec pes 2009 pr la derniere sinon les autre c des pack avec motorstorm pacific rift ou avec little big planet !!! ca va de 399 a 449 euros pour la 160 go . Pour le firmwire autant mettre le dernier vu ke le hack et le chargment diso nest pa encor eo point sur notre bonne console Sony mais corriger moi si je me trompe lol voila c a peu pres tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 merci de ton aide. j'ai lu ici et la que la 60go permettait de lire les jeux ps2 et pas les autres vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui c'est vrai ... C'est vrai aussi qu'elle est plus lourde ... et qu'elle chauffe plus donc a plus tendance a faire du bruit Elle est pas trouvable a prix correct de toute maniere ... enfin en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ok merci donc pas de monde underground si j'ai bien saisi... je trouve pas la 160go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 la 160go tu va chez micro score ou ala fanc pr enciter troi mdr c la nouvell ofrre avec pes 2009 a 449 euros sinon y akelkun ki a creer un topic en disan kau luxembour yavai des 40go pour 299 euros voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Consoles PlayStation 3 tu trouveras la plupart des packs récents dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 super merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) j'ai vu a singapour des ps3 blanche. A priori pas distribué en france, un jour peut etre... derniere question justement les console d'import, ca pause soucis, ou un petit flash du firmware et le tour est joué, car je vais en iran bientot et peut etre que ca vaut le coup... Modifié le 20 novembre 2008 par sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai vu a singapour des ps3 blanche. A priori pas distribué en france, un jour peut etre... derniere question justement les console d'import, ca pause soucis, ou un petit flash du firmware et le tour est joué, car je vais en iran bientot et peut etre que ca vaut le coup... Aucun soucis pour les consoles import. Elle fonctionnera même sur le 220 volt, en théorie (à vérifier avant de brancher, c'est mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant