Aller au contenu

GP2X Wiz vs Pandora


DANTE2405

Messages recommandés

Bonjours, je suis en train de regarder ses 2 console de très près, et j'aimerai savoir un peu qui l'a sur ce site.

 

Autant la wizz que la pandora.

Voir ce que vous avez aimer sur ces 2 console, qualité/défaut.

Ce qu'elle sait vraimment émuler a 100% et non de l'émulation avec défaut a l'arrière.

Ce qu'elle propose en plus que d'autre n'on pas ou proposera pas.

 

D'après ce que je comprend, la wizz est tactil et propose deja tout ce que peut faire une psp ou une digoo mais parait t'il qu'elle est plus puissante.

 

La pandora malgré les prix que je vois un peu partout 250, voir 300, ce qui est énorme, parait que niveau portable et puissance y a pas mieux, mais qu'elle est très difficile a choper sur le net?

 

Bref j'aimerai avoir le maximum de com sur ces 2 machine, ainsi je serai me faire un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de betise mais la pandora est toujours pas sortit donc pour se faire un avis...

 

Je pense que depuis le temps, que la pandora est sortie, mais j'arrive pas a trouver quelqu'un qui sait m'en dire plus a leur sujet, de la gp2x ou de la pandora.

 

Bien déçut de la dingoo, jme demande si ces 2 la sont dans le même topo...en gros si dans les console portable si y a que la psp et la ds de fiable auj, niveau jeu et ce qu'elle sait faire par dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'info, la pandora doit être commandée et prépayée à 100%. A partir de là, nous entrons dans une liste d'attente de 1000 personnes maximum, puis une vague de production est mise en marche pour satisfaire les 1000 commandes. Et il y a environ... 1 vague de production par an. Pas plus. Bon courage pour en obtenir une ou pour avoir un retour d'un français.

Pour plus de précisions, go sur le site de la team pandora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Perso voila mon feedback, ma 1ere console open source fut la gp2x mk2 value pack, le stick a rendu l'âme, c'est une console pleine de charme, ma 2eme ce fut la dingoo, machine pas mal pour le budget, et enfin la wiz qui est encore en ma possession.

La wiz fait presque un sans faute, emulation parfaite de la neogeo, attention il faut avoir les bon romsets, il existe des packs sur bittorent, prendre ceux pour la feu gp2x, ils fonctionnent.

Je disait la neogeo tourne a la perfection, un exemple garou mark of the wolf est un délice, les metal slug une merveille sauf le 3, qui a un voile pendant le jeu, les kof etc.. sont des pures tueries.

La megadrive, est au dessus de tous soupçons, emulation parfaite.

La pc engine, impec, la super nintendo, impec.

Mame, fba tournent sans accrocs, sous fba marvel vs capcom clash of the super héros tourne impec, ainsi que les street fighters.

En plus il existe un interpreteur de la feu gp2x, qui permet de faire tourner cave story, qui est certainement le meilleur jeu gratuit du monde open source.

L’écran de la wiz est de type oled, d'une qualité bluffante, aucunes rémanences, ni bavures du pure bonheur.

Les contrôles c'est pas trop mal, même si les boutons a droite sont pas extraordinaire, la croix par contre est trés précise, donc pas de problèmes pour les jeux de fight.

En conclusion, c'est selon moi la meilleur console open source que j'ai eu entre les mains.

Par contre je n'ai pas eu la chance de toucher une pandora, mais la c'est trop chaud et trop cher pour ma bourse.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça fait peu de temps que je viens de m'acheter la wiz et cela me suffit amplement. J'apprends à la découvrir tous les jours. Je souhaiterai trouver une communauté encore active pour partager et s'entraider, ce serait bien.

 

Par exemple, là je ne trouve pas de ROM's pour les différents émulateurs existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...