Aller au contenu

Questions avant achat


Nepto

Messages recommandés

D'après ce que j'ai vu pour le moment, dans le pack GoW2 les xbox sont des falcon reconditionné... (c'est le cas pour moi et d'autres potes, falcon avec une étiquette verte made in SAV)... mais bon en même temps, je m'en fout qu'elle soit reconditionné, elle a été remise a neuf, et elle a toute sa garantie donc... au pire si un problème je gueule et demande un echange standard xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! j'ai pris un pack Xbox 360 avec le jeu Gow 1 et 2. Ce qui me surprends, c'est qu'il s'agit d'un pack fait part scoregame... Les jeux n'ont pas de jaquette. C'est juste écrit "Ne pas vendre sans le pack" en anglais.

 

La console possède une alim 175 W avec 14.5 A. Team : ADOU fabriqué vers mi-septemble 2008. Numéro du lot : 0342. Prise HDMI. Donc je pense que c'est une Falcon. Dommage... J'ai réussi à avoir le tout pour 190 euros. Il me reste encore les 40 euros remboursé par microsoft :bedo:

 

Ce qui m'embête le plus avec cette console, c'est que le ventillo fait un bruit de fou :hein: !! On dirait un vieux ventilateur d'ordinateur. Et le micro offert dans le pack est vraiment pourri, il tient pas sur la manette :reflexiomo6:. Même la manette à l'air un peu usée (le joystick fait un peu de bruit). C'est bizarre, mais on a l'impression que j'ai récupéré un pack occaz avec des accessoires de récup ...

 

Enfin bon, a part ça, la console est génial ! Fable 2, un tueurie. Gow 2, action à l'état pur surtout en coop ! Rien à dire, le online est excellent.

 

Maintenant je vais m'acheter 1 ou 2 RPG et c'est bon. Il faut que je regarde sur internet pour voir les différents test. Avec le temps, j'ai raté pas mal de bons jeux sur cette console ...

 

En tout cas, merci à vous. Vivement ce soir pour que je puisse y jouer :love:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un pack exclusif Games.

Les ventilo, normal quoi :bedo:, c'est sur que le micro est basique mais il fonctionne bien.

En effet avec tout les jeux qui sont sortie ta de quoi faire en plus on les trouve pour pas chére en occaz

- Dead Rising -> excellent

- Forza 2

- Kameo

- PGR 4

- Lost Odissey

- GTA IV

- Saint Row 1 et 2

- Ninja Gaiden II

- ......

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...