Nepto Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour à tous Je voudrais avoir des info sur la xbox 360. Avec l'arrivée du NXE et de ça fonction "enregistrement sur le HDD", je me suis dit qu'il serait grand temps de me prendre cette console. Un modèle Elite avec un disque dur de 120 Go. Questions : Comment reconnaitre un modèle Jasper ? J'ai cherché un peu partout sur le net, et pas moyen de trouver des infos :reflexiomo6: Si je dois m'acheter une Xbox, autant me prendre le modèle "soit disant" le plus fiable contre le ROD. Pour la fonction "Enregistrement des jeux". Comment ça fonctionne exactement ? Il faut le DVD du jeu dans sa console pour lancer le jeu sur le HDD ? Il y a forcément un système de sécurité pour ça, non ? Car sinon, n'importe qui peut avoir tout les jeux qu'il souhaite si il a beaucoup d'amis... Il y a pas un risque de BAN ? Sur le jeu "Last Remnant", une fois le jeu sur le disque dur, les temps de chargements sont plus courts ? ou c'est toujours pareil ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 pour l'installation sur le DD, biensur il faut mettre le jeu dans la console pour pouvoir le lancer, sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi. Sur last remnant je sais pas, mais sur cetain jeu il peut y a voir des temps de chargement moins long, mais sur d'autre c'est le contraire. La Jasper n'est pas encore arriver il me semble (corriger moi si je me trompe), mais de toute façon la falcon est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Si les jaspers sont disponibles, mais aujourd'hui le seul moyen de les différencier est d'ouvrir la 360 et de comparer la carte mère! Regarde sur 360drives, certains ont eu des jaspers, mais tu n'es pas sûr d'en avoir une à coup sûr. 40€ de réduction en plus aujourd'hui perso, je préfère le pack GOW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Merci pour votre aide. Je vais surement me prendre une Xbox360 Elite seule. Car les pack, ce sont surement des falcon à coup sûr. Et en plus, il n'existe pas de pack pour les Elite ... 40€ de réduction en plus aujourd'hui Oui, j'ai vu ça cette semaine et c'est aussi pour ça que je vais m'en prendre une. 40 euros remboursés et le NXE. Que demander de plus ? pour l'installation sur le DD, biensur il faut mettre le jeu dans la console pour pouvoir le lancer, sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi.Ca c'est dommage. D'un côté, il fallait s'y attendre. Donc si tu met tout tes jeux dans le HDD, tu pars en vacance avec ton disque plein à braquer. Mais par contre, tu es obligé de prendre tout tes jeux avec toi... Enfin bref, temps que le bloque optique n'est pas utilisé, c'est le principale. Ce qui m'embête, c'est que le modèle Jasper est dispo, mais je ne peux avoir aucune info auprès des magasins. Car ils voudront avant tout liquider leurs stock de Falcon... Apparemment, il y aurait un moyen pour reconnaitre le modèle de la Xbox. Sur la boite en haut à droite, il y a une sorte de languette pour voir le modèle de la console qui ce trouve dans la boite. Je n'ai pas trop compris ... Enfin bon, je verrais tout ça sur place. Modifié le 20 novembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 non justement, les packs ne sont pas tous des falcon, tout comme les Elite seule, bien au contraire. C'est pour ça que je te conseillais de prendre un pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 non justement, les packs ne sont pas tous des falcon, tout comme les Elite seule, bien au contraire. C'est pour ça que je te conseillais de prendre un pack les pack se vendent plus, donc sont plus souvent renouvellé. Alors plus de chance de tomber sur une jasper. Méme sur la arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 les pack se vendent plus, donc sont plus souvent renouvellé. Alors plus de chance de tomber sur une jasper. Méme sur la arcade. Effectivement, je n'avais pas pensée à ça ... Par contre, ça m'embête un peu, je veux absolument une élite pour copier mes jeux sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Effectivement, je n'avais pas pensée à ça ... Par contre, ça m'embête un peu, je veux absolument une élite pour copier mes jeux sur le disque dur. c'est sur que 120 Go c'est l'ideal pour copier les jeux, mais 60 Go c'est suffisant je trouve, car souvent on ne joue pas a beaucoup de jeux en méme temps, max 2 ou 3 donc ça passe. Mais bon aprés si tu est un grand consomateurs de jeux arcade, la c'est sur prend un 120 Go. Mais si tu attend un peu peut être que l'on aura plus d'info sur les jasper, bien que les falcon sont aussi fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Et non, je ne peux pas attendre car je me suis pris Fable II version collector pour 50 euros. Et ce soir, je vais chez scoregame pour me prendre ce super pack qui vient tout juste de sortir. XBOX 360 60GO + GEARS OF WAR + GEARS OF WAR 2 - 40€ REMBOURSES - GAME.fr Avec les 40 euros remboursés + 100 euros que j'ai sur ma carte fidélité, je vais avoir ce petit pack pour un très bon prix. Encore 20 Go je trouvais ça un peu juste, mais 60 Go, c'est suffisant je pense (enfin j'espère ...). Vous en pensez quoi ? Car le pack est très intéressant ! Tout les jeux demande une installation ? combien environ ? Car là j'ai Fable II, ce soir GOW II et je vais peut etre me prendre soit Dead 4 Left, soit Last Remnant. J'hésite encore... Dead 4 Left est très court apparemment, et Last Remnant est pas très jolie et il y a pas mal de ralentissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 en fait l'installation est une option, t'es pas obligé. donc tu fait comme tu le sens. Mais tous les jeux sont installables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant