yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) bha rien j'ai éséyé plusieurs fois de changer mon gamertag c'est tout ! je ne peux plus me connecter au live !! bizarre ? ! Modifié le 20 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 serais je déjà bannie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca t'a déconnecté du Live sauvagement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Petite info, j'ai testé hier soir et le NXE lit bien les .MKV par contre il ne lit toujours pas les sous-titres que ce soit dans les .MKV ou au format .SRT dommage. impossible la 360 ne lit pas les mkv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Erf Dr-Dre je viens de comprendre pkoi il a voulu lire le MKV... TVersity a transcodé le fichier MKV en un format lisible par la console Fause joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah moi j'suis deg , j'avais 2 vidéo en MKV , et la première je l'ai converti avec le logiciel gotSent qui te ressort un " .MP4 " ( mais j'sais pas du tout c'est quoi comme codec ) , et c'est passé niquel le divx HD. Par contre , une autre , tjr avec ce même Got Sent , n'est pas passé. Quelqu'un aurait un petit tuto pour ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca t'a déconnecté du Live sauvagement ? écoute la je suis perdu .... je pleur pas mais presque... dé fois sa marche dé fois non... alors je crois pas que je suis bannie...!et la je galère a vous expliquer pas facile sans screen.. la j'ai tout effacer mes gamertag mais il me demande le numéro de ma carte bleu.... boff boff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 en faite j'ai créer 2 gamertag avec le même hotmail enfin windows live! et je n'arrive plus a le retrouver ??.... et ya toute mes sauvegarde .rrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 sos.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant