Aller au contenu

[réglé] lecture de film .. divix


yopo

Messages recommandés

re... alros sa y est grace a vous merci beaucou p !!!!

 

petite question d'actualité... étant donner que j'ai mon cable de brancher a ma bobox...et la freebox connecter le ban me guette ??? il faudrait que je débranche le net kan je li un film ?? et si je coupe est ce que TVersity - Home fonctionnera toujours?? je n'y connais rien ....

re ps: dois je laisser le logiciel ouvert pour le visionnage ou je peux je couper?

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de ban relatif au Divx tu peut regarder tes films téléchargés en toute légalité (oupa) tout en étant connecté au Xbox Live sans risque de bannissement.

 

TVersity fonctionne en arrière plan, tant que ton pc est allumé et que l'icone de TVersity est bleu nuit en bas a droite de ta barre des tâches, il fonctionne. La Xbox se connecte juste à TVersity et pas l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de ban relatif au Divx tu peut regarder tes films totu en étant connecté au net.

 

TVersity fonctionne en arrière plan, tant que ton pc est allumé et que l'icone de TVersity est bleu nuit en bas a droite de ta barre des tâches, il fonctionne. La Xbox se connecte juste à TVersity et pas l'inverse :)

 

tu veut dire que le ban c'est juste quand on se connect au live?? pour par exmple jouer ddl du contenu etc..? c'est sa? sinon pour les fond d'écran je peux en ddl des nouveaux gratos? si oui ou sa?je veut dire ailleur que sur le live pour évité le ban... merci

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bannissement c'est pour quelques raisons seulement principalement liées aux jeux :

 

- Propos injurieux répétés envers d'autres joueurs

- Avoir joué à un jeu ayant une notice d'interdiction de jeu avant la date de sortie

- Utiliser des jeux piratés sur une console modifiée

 

Pour ce qui est des fonds d'écrans, thèmes et autres démos/extensions de jeux tu trouvera ton bonheur sur le Marché Jeux une fois connecté au Xbox Live (il te faudra probablement souscrire un abonnement Gold pour pouvoir télécharger certains contenus).

 

EDIT : Oui il faut que tu sois connecté au Live pour que Microsoft récupère des informations sur ta console. Et... non tu ne peut pas installer des thèmes par un autre moyen (à ma connaissance, je puis me tromper).

Modifié par billou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ... tu confirme que pas de soucis si je ddl sur le live..? j'ai peur lol !!

 

sinon pour le contenu ? tout n'est pas payant ?? je suis un gros nul du live je n'aime pas du tout ... sinon j'ai un compte gold gratuits comme tout le monde valable 1 mois je vais en profiter...

 

 

ps : par exemple ce jeux me pleit bien ... : Super Street Fighter II Turbo HD Remix mais faut surement payer?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ... tu confirme que pas de soucis si je ddl sur le live..? j'ai peur lol !!

 

sinon pour le contenu ? tout n'est pas payant ??

 

Que veux-tu dire par "ddl sur le live" depuis tout à l'heure ?? De toute facon il faut partir du principe qu'a partir du moment ou tu as joué a des jeux piratés sur ta console, à la moindre connection au Livre Microsoft peut s'en apercevoir.

 

Tout n'est pas payant mais vu que j'ai un compte Gold depuis le début je peut pas te dire si TOUT le contenu gratuit est accessible par un compte Silver...

 

EDIT : Tous les jeux sont payants mais les version d'éssai sont gratuites.

Modifié par billou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste dire télécharger sur le live mais j'ai compris...

merci beaucoup en tout cas !!!

 

je vais couper quand je visionne...et pis c'est tout.. sa serais con de se faire ban pour un divix..

 

ps: j'ai un compte gold dun mois... offert avec la bobox.. donc c'est cool je vais aller voir sa plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...