yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) bonjour tout le monde ! alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les clé usb ne sont pas reconnu par la xbox360 ? pour la lecture de film .. divix ou autre ( en tout cas chez moi..) précision j'ai installer le new dash .. mais aucun rapport ... donc apparemment avant la mise a jour l'on pouvais lire certain format ?! et maintenant ?? voila merci ps : c'est rageant de pas pouvoir lire des divix ou autre (même avec l mise a jour des codec je précises..) c'est sensé être une console next gen ...bref l'intérêt et de ne plus avoir de lecteur de salon .. merci pour votre aide .. ps : je précises sur support dvd ou cd ou clé usb rien ne passe.. Modifié le 20 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah moi, je continue de lire mes DivX (récent en tout cas) sans problème avec le nouveau dash... Bon, c'est en streaming a partir du PC donc c'est peut etre different, mais ça marche en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 deaj bon reveil lol et merci de ta rep tout le monde dort mdr alor pour moi le streming c'est mort j'ai xp pro ta une id ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les clé usb ne sont pas reconnu par la xbox360 ? pour la lecture de film .. divix ou autre ( en tout cas chez moi..) précision j'ai installer le new dash .. mais aucun rapport ... donc apparemment avant la mise a jour l'on pouvais lire certain format ?! et maintenant ?? voila merci ps : c'est rageant de pas pouvoir lire des divix ou autre (même avec l mise a jour des codec je précises..) c'est sensé être une console next gen ...bref l'intérêt et de ne plus avoir de lecteur de salon .. Avant et après la mise a jour, lecture Divx marche que ce soit depuis clef usb/reseau. Et le stream de photos/video/musique marche depuis MacOSX, Windows, Linux. (Mais y'a des manips a faire si tu n'a pas XP/Vista) 360, une console qu'elle est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) salut merci bien .. alors en quoi elle consiste cette manip ?? je te remerci ps: je ne trouve pas de tuto s'en xp media center ... sos ... Modifié le 20 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Une seule adresse : TVersity - Home tu télécharge le programme gratuit et léger, tu l'installe, ajoute des fichiers à la bibliothèque et ensuite sur ta xbox tu va dans Videos > Ordinateur > All Videos. Petite info, j'ai testé hier soir et le NXE lit bien les .MKV par contre il ne lit toujours pas les sous-titres que ce soit dans les .MKV ou au format .SRT dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ok merci beaucoup !!!!!!! je test et je vous redi je dois pas ètre le seul bloker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 alor pour moi le streming c'est mort j'ai xp pro Je suis moi même sous XP pro, et j'arrive à lire mes films du PC sur la Bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) ben di moi commen ? jarrive pa a mettre mes video sur la bibliothèqque...avec TVersity - Home ps: j'ai réussi a mettre mes video maitena je test avec la xbox360 Modifié le 20 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu lance TVersity > Library > Add Item > Folder > Browse > Tu choisis le dossier avec tes fichiers > Name tu met un nom pour identifier et tu fais OK. Ensuite ta plus qu'a attendre qu'il charge tous les fichiers de ton dossier (l'icone de chargement a coté du dossier ajouté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant