Aller au contenu

[réglé] lecture de film .. divix


yopo

Messages recommandés

Bah moi j'suis deg , j'avais 2 vidéo en MKV , et la première je l'ai converti avec le logiciel gotSent qui te ressort un " .MP4 " ( mais j'sais pas du tout c'est quoi comme codec ) , et c'est passé niquel le divx HD.

 

Par contre , une autre , tjr avec ce même Got Sent , n'est pas passé.

 

Quelqu'un aurait un petit tuto pour ce logiciel ?

 

c'est du H264 comme codec , Moi aussi j'utilise ce logiciel tous mes films passent par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !

Juste une petite question à propos de tversity !

est ce que quand vous lancer le film depuis la console il faut un certains temps pour que le film démarre ? car je lance et rien ne se passe il met 00 au niveau du temps et je vois pas de chargement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ui donc bizarre , je ressaieré ça demain quand j'aurais le temps et j'ai pas réussi a lire mes .avi ? il me dis que le format est incompatible alors que j'arrivais à les lire avant :(

 

sinon mon PC aussi date de 3-4 ans donc bon je sais pas trop, tu n'as pas de problèmes pendant le film mourad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yopo> t'es sûr que ton abonnement Live ne vient tout juste pas de finir? lol

 

sur je l'ai renouvelé il y a quelques jours :reflexiomo6:

jcomprend pas bien le seul film que j'ai réussi à lancer mais qui ne se lancé pas vraiment ^^ ( écran noir mais pas d'évolution dans le film ) c'est un .mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur je l'ai renouvelé il y a quelques jours :reflexiomo6:

jcomprend pas bien le seul film que j'ai réussi à lancer mais qui ne se lancé pas vraiment ^^ ( écran noir mais pas d'évolution dans le film ) c'est un .mp4

 

La phrase pour le Live état destiné à Yopo :D

 

 

Sinon en passant j'ai essayé Nero MediaHome qui est censé faire la même chose. C'est de la merde en barre ce logiciel, il ne lit aucunes vidéos alors que Tversity qui est gratuit(!) les lit sans problèmes... :/

 

Je vais essayer TwonkyMedia tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas tversty il bouffe énormément de ressource sur le pc , je préfère TwonkyMedia qui lui prend rien du tous qui fait un simple partage de document sans convertir les film , et sa marche nikel pour tous les film

 

salut smojojoe , j'utilisais moi aussi twonky jusqu'au jour ou je lance ma console et la il ne détecte plus mon PC, j'ai essayé de réinstaller le logiciel rien à faire , maintenant je n'arrive même plus à accéder au panne de configuration du logiciel :/, as tu la solution ? as tu acheté le logiciel au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...