Aller au contenu

[réglé] lecture de film .. divix


yopo

Messages recommandés

oui benq falcon.. je crois car il y a un ventigrade en plus... et firm 1.41 flasher avce une carte via de chez meta qui merde soit dit en passant... les connectique sont foireux.... un coup reconnu après non..a moins que cela vienne de ma procédure d'allumage du lecteur... peut être... que je fait mal

ps: pour info je ne l'ai jamais connecter quand elle était non flash alors pour le black listage.. sa passe peut être ..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et encore mille fois non ! Je pense qu'il n'y aura jamais assez de posts sur les forums pour dire NON.

 

A partir du moment ou tu met un backup dans ta xbox, si tu te connecte au Live 8 mois après juste pour faire une maj, il enverra le log de ton lecteur à Microsoft et tu te fera ban dans la foulée ou quelques jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde mais merci de me le redire.... dsl

sa c'est con mais bon tan pi........mais bon je n'ai jamais mis de jeux graver en ligne... juste des mise a jour sans dvd de dans (originaux.. ou autre)

 

sinon j'ai créer 2 gamertag et je n'arrive plus a en effacer un et garder l'autre?

 

re ps: et si on remet le firm original dedans pour jouer ou faire une mise a jour sa change rien ? ou c'est déjà mieux? .. !

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien compris alors c'est tout nouveau de ce matin ... harffff.........la galère... je susi virtuellement banni lol...comme beaucoup alors..........

 

sinon j'ai fais une connerie .: j'ai 2 gamertag avec le même id hotmail.. comment n'en garder qu'un ?? stp ? il me dit que j'ai 0 point et en gros faut payer? c'est sa?

ps: je suis chiant avec mes question dsl..mais c'est pour mieux comprendre... i je reflash en origin (vu que je me connecte jamais a part pour regarder..c'est con mais vrais.. c'est mort si j'ai bien compris il y a un mouchard dans le "bios" ineffaçable..donc?!!

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bannissement, je t'invite à lire les post sur ce forum et celui de xbox-scene.com qui sont une source d'information mais ya des centaines de pages.

 

En ce qui concerne la suppression du profil, sur l'ancien dashboard il fallait aller dans la blade Paramètres Systèmes > Mémoire et > Disque Dur > Profils et la tu peux éffacer les profils que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors j'ai tout fais mais sa merde erreur 8015d101 ??? il veut pas me connecter a mon autre profil?

 

le soucis j'ai 2 gamertag avec le même hot mail ?? si on dit comme sa??.. lol .. un peux perdu la.....

alors il veiut pas me connecter le bon mais le mauvais bien sure .... c'est bête . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...