Aller au contenu

[réglé] lecture de film .. divix


yopo

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

 

alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les clé usb ne sont pas reconnu par la xbox360 ? pour la lecture de film .. divix ou autre ( en tout cas chez moi..)

précision j'ai installer le new dash .. mais aucun rapport ...

donc apparemment avant la mise a jour l'on pouvais lire certain format ?! et maintenant ?? voila merci

ps : c'est rageant de pas pouvoir lire des divix ou autre (même avec l mise a jour des codec je précises..) c'est sensé être une console next gen ...bref l'intérêt et de ne plus avoir de lecteur de salon ..

 

merci pour votre aide ..

 

ps : je précises sur support dvd ou cd ou clé usb rien ne passe..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les clé usb ne sont pas reconnu par la xbox360 ? pour la lecture de film .. divix ou autre ( en tout cas chez moi..)

précision j'ai installer le new dash .. mais aucun rapport ...

donc apparemment avant la mise a jour l'on pouvais lire certain format ?! et maintenant ?? voila merci

ps : c'est rageant de pas pouvoir lire des divix ou autre (même avec l mise a jour des codec je précises..) c'est sensé être une console next gen ...bref l'intérêt et de ne plus avoir de lecteur de salon ..

 

Avant et après la mise a jour, lecture Divx marche que ce soit depuis clef usb/reseau.

Et le stream de photos/video/musique marche depuis MacOSX, Windows, Linux. (Mais y'a des manips a faire si tu n'a pas XP/Vista)

 

360, une console qu'elle est cool. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule adresse : TVersity - Home tu télécharge le programme gratuit et léger, tu l'installe, ajoute des fichiers à la bibliothèque et ensuite sur ta xbox tu va dans Videos > Ordinateur > All Videos.

 

Petite info, j'ai testé hier soir et le NXE lit bien les .MKV par contre il ne lit toujours pas les sous-titres que ce soit dans les .MKV ou au format .SRT :( dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lance TVersity > Library > Add Item > Folder > Browse > Tu choisis le dossier avec tes fichiers > Name tu met un nom pour identifier et tu fais OK.

 

Ensuite ta plus qu'a attendre qu'il charge tous les fichiers de ton dossier (l'icone de chargement a coté du dossier ajouté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...