Aller au contenu

GBA SP brighter edition... Mon dieu!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Est-ce que ton écran et ta carte mère venait bien d'un SP "AGS 101" ou est-ce un écran acheté à part (sans aucune garantie de compatibilité) ou pire... Un écran de DS (là, c'est clair, ça rentre pas !) :lol:

 

Tous les écrans dit "Brighter" que l'on trouve sur le net, n'est qu'un écran classic (frontlight) avec une diode plus puissante (rien à voir avec une vraie Brighter "AGS 101" qui est Backlight).

 

Je ne connais pas ta console mais je peux te dire que pour avoir fait le changement sur une "SP noire" et une "Nes edition", c'est parfaitement compatible.

Modifié par Famicom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné de ton info!

 

Ce qui serait beau, ce serait justement de trouver des écrans brighter pour GBA SP standard!

 

Un seul réglage de luminosité suffirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précédemment, des écrans standards Brighters existe notamment chez Divineo mais ce sont des écrans Frontlight.

 

Si tu mets ton écran Backlight "AGS 101" sur ta carte mère standard "AGS 001" de ta SP, l'écran ne fonctionnera pas (oui, j'ai déjà essayé). Seul cet écran fonctionne avec sa carte mère d'origine "AGS 101".

 

En espérant que mon expérience te servira ;)

Modifié par Famicom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

Mais je t'avoue que les premières minutes du démontages, j'avais des sueurs froides (surtout au moment de déclipser la nappe) et ce, sur les 3 GBA à la suite.

 

Enfin... Maintenant je suis content du résultat, je me retrouve avec une Mega-GBA (ou demi-DS) et si vous voyez passez une GBA modèle "AGS 101" surtout n'hésitez pas ! Je suis persuadé que dans quelques années, ça va prendre de la valeur :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...