Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut à tous... Enfin!!! J'en ai ENFIN trouvé une!!! :love: Mon dieu, mais quelle bande de salauds de ne pas nous en avoir fabriqués plus?! Raaah, moi qui est passé un de ces temps sur mes SP à me pourrir les yeux et là, quelle merveille, on croirait une photo, tellement c'est beau, bien détaillé éclairage parfait, et pas besoin d'appuyer sur le bouton pour avoir plus de luminosité! Si un jour vous en trouvez une, n'hésitez pas, ça tue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 T'as même pas mis de photo!!! Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Mais met une photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je n'ai pas que ça à faire, quand même! C'est difficile de montrer par photo la sensation! Sur cette image, ça ne rend absolument rien! Faudrait que je comparre surtout avec un écran de DS Lite, car ça m'a l'air même meilleur plus précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 putain ! j'en veux une ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ça se trouve où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je comprend pas c'est quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Beh le retro éclairage c'est assez flagrant tout de même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 effectivement, tu trouves cela comment ? y a un code spécial à trouver sur la boite de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est un autre modèle que les GBA SP normales tout simplement. Il n'y a pas de code à rentré ou une manip à faire pour avoir un meilleur éclairage ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant