Aller au contenu

ma methode pour contré ms et ses ban.


d-dre

Messages recommandés

d ailleur je cite encore un autres procedé que tout le monde conait windows updates ,c est bien ce que je dis alors? MS peut lire dans n importe quel FW de nos pc ou 360 ?.

 

donc les ban se font par detection des FW des lecteurs? et la les stealth ou pas servent rien donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon la technique RADICAL, vous prenez votre backup de l original vous le copié sur le DD, et vous allez testé combien de temp vous pouvez resté sur le live sans se faire ban.

 

et puis la si il ya quand meme du ban, ben c'est formel ca vient du FW des lecteurs, c est pour ca que je me demande si il serait pas possible de brouillé la liaison de la 360 au live avec une sorte de part feu qui empecherait ms de scanné les FW a disances. et qui laisserai passé uniquement le reste.

Modifié par d-dre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles CGU de Microsoft :

 

Nous pouvons utiliser la technologie ou tout autre moyen pour protéger le Service, protéger nos clients, ou pour vous arrêter dans la réalisation de vos manquements contractuels. Ces moyens peuvent comprendre, par exemple, le filtrage des spams ou l’augmentation de la sécurité. Ces moyens peuvent entraver ou rompre votre utilisation du Service.

 

Afin de vous fournir le Service, nous pouvons collecter certaines informations concernant les performances du Service, de votre machine, et votre utilisation du service. Nous pouvons télécharger automatiquement ces informations à partir de votre machine. Ces données peuvent inclure des données de performances relatives au matériel ou au fonctionnement de la console, ainsi que des données relatives aux performances réseau et à la qualité du Service. Toute erreur matérielle ou logicielle pouvant se produire lorsque vous êtes connecté à Xbox LIVE ou hors connexion peut être téléchargée et signalée. Toutes ces données peuvent être stockées avec l'identifiant unique de la console et peuvent être associées à d'autres informations personnelles identifiables. Vous pouvez obtenir plus d’informations au sujet de la collecte de ces données dans la Déclaration de Confidentialité Microsoft Online sur : Microsoft Online Privacy Notice Highlights.

Partant de là on pourrait spéculer sur n'importe quoi. La console pourrait très bien enregistrer le fait qu'on l'allume sans que le lecteur soit connecté à la CM (dans le cas d'un flash sans CK), et transmettre l'info à Microsoft par la suite, entre autres. De même qu'une erreur logicielle, par exemple un simple secteur défectueux sur un backup. Ou en effet ils pourraient détecter le firmware modifié. Ou encore xx autres raisons auquelles on a peut-être pas pensé.

 

Hormis le fait qu'on soit sûr que les backups Stealth ne servent à rien ou presque, faire des suppositions fera pas avancer les choses je le crains. Tant qu'une source interne à Microsoft ne divulguera pas quelques infos, on saura probablement jamais comment ils s'y prennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...