Aller au contenu

ma methode pour contré ms et ses ban.

d-dre

Messages recommandés

Non mais les mecs faut arrêter le :bedo:. Vous vous rendez compte de ce que vous dites :

- Faire passer les jeux de xbox 360 pour des jeux de xbox 1ere du nom, ou comment prendre microsoft pour des cons....

- Installez un "par feux" pour empêcher ms de "scanner notre console a distance" ...sans commentaire

Je ne sais pas si un jour on pourra éviter de se faire bannir mais si c'est le cas se sera surement pas grâce a une de ses deux méthodes. . .

Non mais les mecs faut arrêter le :bedo:. Vous vous rendez compte de ce que vous dites :

- Faire passer les jeux de xbox 360 pour des jeux de xbox 1ere du nom, ou comment prendre microsoft pour des cons....

- Installez un "par feux" pour empêcher ms de "scanner notre console a distance" ...sans commentaire

Je ne sais pas si un jour on pourra éviter de se faire bannir mais si c'est le cas se sera surement pas grâce a une de ses deux méthodes. . .

:hello:+1 effectivement on ne peut rien , actuellement contre tout cela , pour l'installe de securité contre le scanne des consoles , :pasmafaufe8:une solution commencer par decrypter le code d'acces a nos 360 , et apres on ferra le reste , il suffit de soudoyer un tecnicien MS pour nous donner le code , et le tour est joué

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M